Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre que je suis en train d’écrire avec Farah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Left_bar_bleue100/100Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:23

Ceci-est le chapitre 1 au complet

CHAPITRE I

Sarah Izumi

Avril 2019, en ville.

Sarah Izumi n’était pas une orpheline, mais si vous saviez à quel point elle aurait voulu l’être. Son manque d’enthousiasme à la vie faisait d’elle une fille très solitaire et rejeté des autres. Peut-être que si elle avait été orpheline, la vie aurait été plus belle avec des parents plus compréhensifs et attentionnés. Mais il n’y avait pas que ça qui la frustrait! Il y avait aussi la terre qui, peu à peu, se construisait un avenir dans le gouffre de l’abîme. Pour elle, chaque fois qu’un enfant venait au monde, il venait de se jeter dans la gueule du loup.

***

Cette-nuit là, il pleuvait à boire debout. Les lampadaires qui venait de s’allumer, éclairaient les froides nuits de Montréal pour que les rares passants et les oiseaux de nuit* retrouve leur chemin dans les dédales de la ville. Sarah revenait de l’épicerie du coin. Elle espérait que les quelques pommes, patates et tomate pourraient combler les carences* de sa pauvre alimentation. Rendue chez elle, elle se fit vite à manger et partie se coucher dans un lit dont elle aurait aimé trouver chaleur et réconfort. Mais, il en fallait bien plus à Sarah pour lui remonter le moral. Mais, elle finit s’endormit.

***

La mère d’Izumi, saoule, comme à son habitude, écoutais la télévision, à moitié endormit sur le canapé de cuir noir du salon. Son père n’était pas encore arrivé, comme toujours, il était aux danseuses, regardant de jeunes lycéennes dévergondées se pavanant à moitié nue devant des hommes ou des femmes en manque. Il arriva au alentour de deux heures du matin. Sans dire un mot, il plaça son manteau dans la penderie située dans l’entrée menant au petit salon. Il déposa ses clefs sur la table de la cuisine et se coucha dans le futon près du sofa. Un peu plus tard, tout le monde trouva le sommeil. Mais, pas pour longtemps, Sarah fut arracher de son sommeil par des bruits de pas lourd et incessant. Terrifier par ces bruits, Sarah prit le couteau qui se trouvait dans le deuxième tiroir de sa commode en bois. Elle le serra au creux de sa main et pria très fort. Se n’est pas qu’elle croyait particulièrement en Dieu, mais quelques fois, elle avait besoin de se rassurer mentalement. Puis d’un bon de folie et de courage, elle descendit à pas feutrée les escaliers menant au petit salon. Il n’y avait personnes, seulement sa mère, endormit sur le sofa et son père assoupit sur le futon, la télévision toujours ouverte. Avant de retourner dans sa chambre, elle ferma la télévision. Juste au moment de retourner à sa chambre, la porte d’entrée éclata en milles morceaux. Sarah, qui était au mauvais endroit au mauvais moment, reçut un bout de bois pointus qui lui transperça la main droite. Elle tomba sur le sol et poussa un cri de douleur. Lorsque, péniblement, elle réussit à se retourner vers la porte, elle vit deux hommes bâtis et chauve munie de grosses chaînes noires. Sarah voulut recommencer à crier mais elle avait si peur qu’elle en fut était incapable. Les deux parents terroriser n’arrivèrent pas à bouger, paralyser par la peur.

*

Un homme propre et bien habillé sortie de la voiture qui c’était garé devant la maison à peine cinq minutes après l’arriver de son père. Il entra par le trou béant où pendait encore quelque relique de la porte. L’homme s’approcha de Sarah, se baissa à son niveau et lui dit d’une voix froide :

- Oh! Ma chère Sarah, tes beaux yeux bleus et tes longs cheveux blonds n’ont pas changé depuis le temps. Je sais que tu ne me connais pas, enfin, que tu ne me reconnais pas mais bon, ne rentrons pas dans les détails inutiles…

Inutile avait-il dit. Sarah connaissait un homme avec des compagnons sauvage sans le savoir et il dit que sais des détails inutiles! Elle comprit par ces propos, qu’elle avait affaire à un malade.

-Il y a un an de cela, continua l’homme, en 2018, le gouvernement à mis au point une ligue de chasseur de primes expérimenter pour combattre avec eux les vols, meurtres, viols et toutes autres atrocités du même genre, qui augmente de 3% par année. Et toi tu feras partie de cette ligue en…

L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase car, le père de Sarah lui avait sans gène couper la parole. D’un ton dur et sec, il prononça c’est quelques mots :

-Qui êtes vous, lâchez ma fille!

L’homme perdu son sourire.

-Oh! Mais je n'ai pas touché votre fille. Répliqua celui-ci.

D’un regard percent, il fit un signe à l’un de ses hommes. L’homme chauve en question ne prit pas le temps de laisser le père reculer. Il avait sorti de sa poche un petit poignard qu’il lança entre les deux yeux du père, qui tomba aussitôt mort sur le sol.

-Père! Cria péniblement Sarah en pleure.

-On ne me coupe jamais la parole. Rétorqua l’homme en regardant le corps inerte du père à Sarah.

Sarah qui ne souciait point de l’homme qui avait tué son père, s’approcha silencieusement du cadavre. Elle prit la tête entre ses mains, retira le couteau et embrassa son père sur la joue, qui, pour elle, était un geste d’adieu tendre et sincère. Une larme coulèrent sur sa joue. Elle était si triste qu’elle en avait oublié la douleur de sa blessure a la main. Puis les dents serrées se retourna vers l’homme.

-Que me voulez-vous ?

-Oh! Mais c’est simple, répliqua t’il, je veux que tu travaille pour nous.

-Si j’accepte, vous laisserez ma mère.

-Oui, répondit simplement le jeune homme.

Sarah arracha le bout de bois enfoncer dans sa main et d’un bond le planta dans le cou du meurtrier. Elle le fit si vite qu’il n’eut même pas le temps de riposter. Le sang gicla sur le mur jaune. Sa mère qui jusqu'à la n’avait pas bougée d’un pouce c’était lever pour aussitôt s’évanouir par terre à la vue du sang. L’homme chauve tira par les cheveux la femme dehors et la laissa près de la voiture devant la maison et il revient près de son maître. Le jeune homme prit un passement qu’il avait sorti de sa poche et le m’y autour de la main blesser de la jeune fille. Sarah se laissa faire et grimaça de douleur.

-Maintenant tu vas me suivre, dit-il. Puis il dit au chauve :

-Vous pouvez prendre plaisir avec la femme! Le chauve ne se fit pas prier. Il sortit précipitamment à l’extérieur de la maison et sans gène enleva avec envie son pantalon brun et déshabilla la jeune femme presque inerte sur le sol… Dans la maison, on pouvait l’entendre jouir bruyamment.

La jeune fille était en colère et cria.

-Vous mentez, vous m’avez jurez que vous la laisseriez tranquille!

-Je ne t’ai jamais rien promis. Je ne la tuerais pas tout simplement.

Sarah ne pus répliquer, il avait raison et elle le savait mais pourtant, elle trouvait quand même, que cela ne devait pas lui faire grand chose à sa mère, ivre mort et évanouie.

***

Un peu plus tard la police arriva sur les lieux. Des voisins avait été témoin du saccage dans la maison voisine. Mais personnes n’avait osé ce rapprocher de la maison et avec raison! Mais lorsqu’il arriva, la jeune Sarah, l’homme et le chauve étaient déjà partie, au loin en voiture. Les policiers retrouvèrent non sans difficulté, les corps inerte du chauve et du père dans le sous-sol. Puis il transporta la mère à l’hôpital. Heureusement pour elle, elle ne se souvenait de rien. Seulement qu’elle était dans une flaque de sperme et de sang lorsque la police arriva.

***

Le chauve se gara dans un stationnement près du parc La Fontaine. Ils décendèrent tous les deux de la voiture, la fille fit de même. Ils marchèrent dans le parc silencieusement. Énerver par ce silence, Sarah prit la parole :

-Qui êtes vous?

-Je m’appelle Lowen, et j’ai vingt et un ans. Dit-il en se retournant vers la jeune Izumi.

La jeune fille remplit de haine continua.

-Comment se nomme cette ligue de chass…?

-Chasseur de prime, continua Lowen, on les appelle The Blood of Angel mais ils ne sont pas les seuls.

*Ils y en à d’autre en plus* Pensa la jeune Sarah

Ils continua leur marche jusqu'à une petite maison à côté du parc La Fontaine. Ils ouvrit la porte et entra, à l’intérieur se trouvais des boites de carton, des vases et des bouts de vitre qui traînaient sur le plancher de la maison.

-Voici mon repaire à l’abri des yeux indiscret.

-J’avais remarqué, répliqua la jeune fille.

-Sais ici que tu vas t’entraîner.

-M’entraîner à quoi?

-Au combat, tu travaille pour le gouvernement maintenant l’aurais-tu oubliée. Vu que tu fais partie The Blood of Angel tu dois être prête d’ici un an…

Sarah commença déjà à perdre patience, un an c’est si long…

***

Le lendemain Sarah fut entraîner sans relâche et contre son grée. Elle n’avait que quelque pause par jour. Durant une longue année, elle apprit le tir à l’arc, l’escrime, le karaté, la vitesse, la souplesse, le combats aux poings. Mais aussi peu à peu sans sent rendre compte elle perdait ses sentiments. Elle ne ressentait plus aucune haine envers la personne qui à tuer son père, ni en vers celui qui l’avait demandé de le faire. Elle n’était jamais triste ni contente-elle était neutre. Un jour, le Jour de l’An, de l’année 2020, Lowen reçut une enveloppe du chef de La ligue de chasseur de prime. Cette lettre fut remise à la jeune Izumi. :

Chère Izumi votre entraînement prend finalement fin aujourd’hui. Vous faite dorénavant partie de la ligue des nettoyeurs (Chasseur de primes) The Blood of Angel. Nous sommes fiers de vous accueillire dans notre ligue

Chef de The Blood of Angel

. Lut-elle.

Fier… cela la laissa plutôt indifférente.

-…

***

Un peu plus tard Lowen sortie de la maison et alla rejoindre un homme qui l’attendait au parc.

-Bonjour monsieur Lowen.

-Bonjour à vous je vois qu’Izumi est prête, dit-il fièrement.

-Oui et pour ‘‘l’autre’’

-Non pas encore, demain mes…enfin disons que mes esclaves iront.

-Mais vous savez que si ‘‘l’autre’’ se transforme vous mourrez tous autant que vous êtes !

-Oui, dès mon enfance je me suis préparer à cette fin.

-Bien

L’homme à côté de Lowen sorti une enveloppe de la poche de son manteau.

-Vous le remettrez à la jeune fille.

-Bien et au revoir.

Puis l’homme mystérieux parti et Lowen rentra dans la petite maison. Il vit Sarah qui continuait ses tactiques de combats.

-Arrête Sarah et vas te reposer.

-J’en n'ai pas envie ! Répliqua la jeune fille.

Lowen fous de rage frappa de son poing le visage de la jeune fille.

-Tu n'as pas le droit de ne pas faire ce que je te demande!

-Excuser moi.

-Bon maintenant va te coucher.

-D’accord.

Sarah partie dans un coin de la salle où se trouvait un petit lit d’armé pas très confortable selon Sarah. Puis elle se coucha. Quand Sarah fut endormie, Lowen mit l’enveloppe sur la table base, sourit et partie.

*

Lowen sorti de la petite maison, traversa le parc La Fontaine et s’arrêta au bar de danseuse. SEX ANGEL

Aujourd’hui c’était une journée V.I.P. Il rentra dans le bar et se commanda une bière (bien sur lui, il connaissait tout le monde.)

-Je t’apporta ça tout de suite. Dit une jeune fille en mini jupe et au top super serrer

- Merci Laura.

Puis il s’approcha d’une jeune lycéenne qui dansaient à moitié nue.

-Hey! Aryll.

La jeune fille se retourna.

-Sarah est prête. Dit l’homme habiller de blanc

- La prochaine étape se sera à moi de jouer n’est pas?

-Oui bien-sur que ces à ton tour ma chère.

Puis après avoir parler quelques minutes avec la jeune fille, il alla avec sa bière dans les mains, rejoindre un de ses amis à une table. Il s’approcha du jeune homme et lui dit :

-Bonjour Joseph.

-Bonjour Lowen…

***

De son côté Sarah se réveilla et elle ne fut pu capable de dormir. Elle se leva et trouva la lettre sur la petite table Elle vue son nom dessus, alors, elle prit la lettre et l’ouvra. Elle trouva une photo accompagner d’une courte lettre. Sarah lut ceci :

-Chère Sarah Izumi,

Voici votre première mission au ceint de la ligue The Blood of Angel. Votre mission consiste à tuer cet homme. (Voir la photo) Cet homme est un tueur professionnel. Il faut ramener son corps à Monsieur Lowen comme preuve. Alors bonne chance.

Chef de The Blood of Angel.

Elle laissa tomber la correspondance et prit la photo qui était encore dans l’enveloppe. Sarah regarda le cliché. Elle rangea la photo dans sa petite sacoche et elle prit donc son manteau et partie dehors laissant la missive à terre à la vue de tout le monde.

hj: je veux des nouvelles svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Left_bar_bleue100/100Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Re: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:10

Aller mets la suite si tu veux que ma mere corrige!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Im Jeong-Hu
GrandeGueule
Im Jeong-Hu


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
N'importe quoi : Sais pas.....
Race : Elfe-Vampire
Armes/Pouvoirs : Griffes de chat, ses griffes empoisonner/Invisibilité, Télépathie et contrôler les êtres vivants
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Left_bar_bleue100/100Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Re: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:50

J'aime le premier chapitre! Je veux le deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Left_bar_bleue100/100Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Re: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:30

Il est bon ton bout de romain. Mais il y a quand meme plusieurs fautes XD J'ai hâte quand tu va mettre le reste, Arty
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Left_bar_bleue100/100Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Re: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:31

Sarah Izumi
Avril 2019, en ville.
Sarah Izumi n'était pas une orpheline, mais si vous saviez à quel point elle aurait voulu l'être. Son manque d'enthousiasme à la vie faisait d'elle une fille très solitaire et rejeté des autres. Peut-être que si elle avait été orpheline, la vie aurait été plus belle avec des parents plus compréhensifs et attentionnés. Mais il n'y avait pas que ça qui la frustrait! Il y avait aussi la terre qui, peu à peu, se construisait un avenir dans le gouffre de l'abîme. Pour elle, chaque fois qu'un enfant venait au monde, il venait de se jeter dans la gueule du loup.
***
Cette-nuit là, il pleuvait à boire debout. Les lampadaires qui venait de s'allumer, éclairaient les froides nuits de Montréal pour que les rares passants et les oiseaux de nuit* retrouve leur chemin dans les dédales de la ville. Sarah revenait de l'épicerie du coin. Elle espérait que les quelques pommes, patates et tomate pourraient combler les carences* de sa pauvre alimentation. Rendue chez elle, elle se fit vite à manger et partie se coucher dans un lit dont elle aurait aimé trouver chaleur et réconfort. Mais, il en fallait bien plus à Sarah pour lui remonter le moral. Mais, elle finit s'endormit.
***
La mère d'Izumi, saoule, comme à son habitude, écoutais la télévision, à moitié endormit sur le canapé de cuir noir du salon. Son père n'était pas encore arrivé, comme toujours, il était aux danseuses, regardant de jeunes lycéennes dévergondées se pavanant à moitié nue devant des hommes ou des femmes en manque. Il arriva au alentour de deux heures du matin. Sans dire un mot, il plaça son manteau dans la penderie située dans l'entrée menant au petit salon. Il déposa ses clefs sur la table de la cuisine et se coucha dans le futon près du sofa. Un peu plus tard, tout le monde trouva le sommeil. Mais, pas pour longtemps, Sarah fut arracher de son sommeil par des bruits de pas lourd et incessant. Terrifier par ces bruits, Sarah prit le couteau qui se trouvait dans le deuxième tiroir de sa commode en bois. Elle le serra au creux de sa main et pria très fort. Se n'est pas qu'elle croyait particulièrement en Dieu, mais quelques fois, elle avait besoin de se rassurer mentalement. Puis d'un bon de folie et de courage, elle descendit à pas feutrée les escaliers menant au petit salon. Il n'y avait personnes, seulement sa mère, endormit sur le sofa et son père assoupit sur le futon, la télévision toujours ouverte. Avant de retourner dans sa chambre, elle ferma la télévision. Juste au moment de retourner à sa chambre, la porte d'entrée éclata en milles morceaux. Sarah, qui était au mauvais endroit au mauvais moment, reçut un bout de bois pointus qui lui transperça la main droite. Elle tomba sur le sol et poussa un cri de douleur. Lorsque, péniblement, elle réussit à se retourner vers la porte, elle vit deux hommes bâtis et chauve munie de grosses chaînes noires. Sarah voulut recommencer à crier mais elle avait si peur qu'elle en fut était incapable. Les deux parents terroriser n'arrivèrent pas à bouger, paralyser par la peur.
*
Un homme propre et bien habillé sortie de la voiture qui c'était garé devant la maison à peine cinq minutes après l'arriver de son père. Il entra par le trou béant où pendait encore quelque relique de la porte. L'homme s'approcha de Sarah, se baissa à son niveau et lui dit d'une voix froide :
- Oh! Ma chère Sarah, tes beaux yeux bleus et tes longs cheveux blonds n'ont pas changé depuis le temps. Je sais que tu ne me connais pas, enfin, que tu ne me reconnais pas mais bon, ne rentrons pas dans les détails inutiles...
Inutile avait-il dit. Sarah connaissait un homme avec des compagnons sauvage sans le savoir et il dit que sais des détails inutiles! Elle comprit par ces propos, qu'elle avait affaire à un malade.
-Il y a un an de cela, continua l'homme, en 2018, le gouvernement à mis au point une ligue de chasseur de primes expérimenter pour combattre avec eux les vols, meurtres, viols et toutes autres atrocités du même genre, qui augmente de 3% par année. Et toi tu feras partie de cette ligue en...
L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase car, le père de Sarah lui avait sans gène couper la parole. D'un ton dur et sec, il prononça c'est quelques mots :
-Qui êtes vous, lâchez ma fille!
L'homme perdu son sourire.
-Oh! Mais je n'ai pas touché votre fille. Répliqua celui-ci.
D'un regard percent, il fit un signe à l'un de ses hommes. L'homme chauve en question ne prit pas le temps de laisser le père reculer. Il avait sorti de sa poche un petit poignard qu'il lança entre les deux yeux du père, qui tomba aussitôt mort sur le sol.
-Père! Cria péniblement Sarah en pleure.
-On ne me coupe jamais la parole. Rétorqua l'homme en regardant le corps inerte du père à Sarah.
Sarah qui ne souciait point de l'homme qui avait tué son père, s'approcha silencieusement du cadavre. Elle prit la tête entre ses mains, retira le couteau et embrassa son père sur la joue, qui, pour elle, était un geste d'adieu tendre et sincère. Une larme coulèrent sur sa joue. Elle était si triste qu'elle en avait oublié la douleur de sa blessure a la main. Puis les dents serrées se retourna vers l'homme.
-Que me voulez-vous ?
-Oh! Mais c'est simple, répliqua t'il, je veux que [url=http://lepatron.tapor.ualberta.ca/#]tu travaille pour nous.
-Si j'accepte, vous laisserez ma mère.
-Oui, répondit simplement le jeune homme.
Sarah arracha le bout de bois enfoncer dans sa main et d'un bond le planta dans le cou du meurtrier. Elle le fit si vite qu'il n'eut même pas le temps de riposter. Le sang gicla sur le mur jaune. Sa mère qui jusqu'à la n'avait pas bougée d'un pouce c'était lever pour aussitôt s'évanouir par terre à la vue du sang. L'homme chauve tira par les cheveux la femme dehors et la laissa près de la voiture devant la maison et il revient près de son maître. Le jeune homme prit un passement qu'il avait sorti de sa poche et le m'y autour de la main blesser de la jeune fille. Sarah se laissa faire et grimaça de douleur.
-Maintenant tu vas me suivre, dit-il. Puis il dit au chauve :
-Vous pouvez prendre plaisir avec la femme! Le chauve ne se fit pas prier. Il sortit précipitamment à l'extérieur de la maison et sans gène enleva avec envie son pantalon brun et déshabilla la jeune femme presque inerte sur le sol... Dans la maison, on pouvait l'entendre jouir bruyamment.
La jeune fille était en colère et cria.
-Vous mentez, vous m'avez jurez que vous la laisseriez tranquille!
-Je ne t'ai jamais rien promis. Je ne la tuerais pas tout simplement.
Sarah ne pus répliquer, il avait raison et elle le savait mais pourtant, elle trouvait quand même, que cela ne devait pas lui faire grand chose à sa mère, ivre mort et évanouie.
***
Un peu plus tard la police arriva sur les lieux. Des voisins avait été témoin du saccage dans la maison voisine. Mais personnes n'avait osé ce rapprocher de la maison et avec raison! Mais lorsqu'il arriva, la jeune Sarah, l'homme et le chauve étaient déjà partie, au loin en voiture. Les policiers retrouvèrent non sans difficulté, les corps inerte du chauve et du père dans le sous-sol. Puis il transporta la mère à l'hôpital. Heureusement pour elle, elle ne se souvenait de rien. Seulement qu'elle était dans une flaque de sperme et de sang lorsque la police arriva.
***
Le chauve se gara dans un stationnement près du parc La Fontaine. Ils décendèrent tous les deux de la voiture, la fille fit de même. Ils marchèrent dans le parc silencieusement. Énerver par ce silence, Sarah prit la parole :
-Qui êtes vous?
-Je m'appelle Lowen, et j'ai vingt et un ans. Dit-il en se retournant vers la jeune Izumi.
La jeune fille remplit de haine continua.
-Comment se nomme cette ligue de chass...?
-Chasseur de prime, continua Lowen, on [url=http://lepatron.tapor.ualberta.ca/#]les appelle[/url] The Blood of Angel mais ils ne sont pas les seuls.
*Ils y en à d'autre en plus* Pensa la jeune Sarah
Ils continua[/url] leur marche jusqu'à une petite maison à côté du parc La Fontaine. Ils ouvrit la porte et entra, à l'intérieur se trouvais des boites de carton, des vases et des bouts de vitre qui traînaient sur le plancher de la maison.
-Voici mon repaire à l'abri des yeux indiscret.
-J'avais remarqué, répliqua la jeune fille.
-Sais ici que tu vas t'entraîner.
-M'entraîner à quoi?
-Au combat, tu travaille pour le gouvernement maintenant l'aurais-tu oubliée. Vu que tu fais partie The Blood of Angel tu dois être prête d'ici un an...
Sarah commença déjà à perdre patience, un an c'est si long...
***
Le lendemain Sarah fut entraîner sans relâche et contre son grée. Elle n'avait que quelque pause par jour. Durant une longue année, elle apprit le tir à l'arc, l'escrime, le karaté, la vitesse, la souplesse, le combats aux poings. Mais aussi peu à peu sans sent rendre compte elle perdait ses sentiments. Elle ne ressentait plus aucune haine envers la personne qui à tuer son père, ni en vers celui qui l'avait demandé de le faire. Elle n'était jamais triste ni contente-elle était neutre. Un jour, le Jour de l'An, de l'année 2020, Lowen reçut une enveloppe du chef de La ligue de chasseur de prime. Cette lettre fut remise à la jeune Izumi. :
Chère Izumi votre entraînement prend finalement fin aujourd'hui. Vous faite dorénavant partie de la ligue des nettoyeurs (Chasseur de primes) The Blood of Angel. Nous sommes fiers de vous accueillire dans notre ligue
Chef de The Blood of Angel
. Lut-elle.
Fier... cela la laissa plutôt indifférente.
-...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Left_bar_bleue100/100Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Re: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:31

***
Un peu plus tard Lowen sortie de la maison et alla rejoindre un homme qui l'attendait au parc.
-Bonjour monsieur Lowen.
-Bonjour à vous je vois qu'Izumi est prête, dit-il fièrement.
-Oui et pour ''l'autre''
-Non pas encore, demain mes...enfin disons que mes esclaves iront.
-Mais vous savez que si ''l'autre'' se transforme vous mourrez tous autant que vous êtes !
-Oui, dès mon enfance je me suis préparer à cette fin.
-Bien
L'homme à côté de Lowen sorti une enveloppe de la poche de son manteau.
-Vous le remettrez à la jeune fille.
-Bien et au revoir.
Puis l'homme mystérieux parti et Lowen rentra dans la petite maison. Il vit Sarah qui continuait ses tactiques de combats.
-Arrête Sarah et vas te reposer.
-J'en n'ai pas envie ! Répliqua la jeune fille.
Lowen fous de rage frappa de son poing le visage de la jeune fille.
-Tu n'as pas le droit de ne pas faire ce que je te demande!
-Excuser moi.
-Bon maintenant va te coucher.
-D'accord.
Sarah partie dans un coin de la salle où se trouvait un petit lit d'armé pas très confortable selon Sarah. Puis elle se coucha. Quand Sarah fut endormie, Lowen mit l'enveloppe sur la table base, sourit et partie.
*
Lowen sorti de la petite maison, traversa le parc La Fontaine et s'arrêta au bar de danseuse. SEX ANGEL
Aujourd'hui c'était une journée V.I.P. Il rentra dans le bar et se commanda une bière (bien sur lui, il connaissait tout le monde.)
-Je t'apporta ça tout de suite. Dit une jeune fille en mini jupe et au top super serrer
- Merci Laura.
Puis il s'approcha d'une jeune lycéenne qui dansaient à moitié nue.
-Hey! Aryll.
La jeune fille se retourna.
-Sarah est prête. Dit l'homme habiller de blanc
- La prochaine étape se sera à moi de jouer n'est pas?
-Oui bien-sur que ces à ton tour ma chère.
Puis après avoir parler quelques minutes avec la jeune fille, il alla avec sa bière dans les mains, rejoindre un de ses amis à une table. Il s'approcha du jeune homme et lui dit :
-Bonjour Joseph.
-Bonjour Lowen...
***
De son côté Sarah se réveilla et elle ne fut pu capable de dormir. Elle se leva et trouva la lettre sur la petite table Elle vue son nom dessus, alors, elle prit la lettre et l'ouvra. Elle trouva une photo accompagner d'une courte lettre. Sarah lut ceci :
-Chère Sarah Izumi,
Voici votre première mission au ceint de la ligue The Blood of Angel. Votre mission consiste à tuer cet homme. (Voir la photo) Cet homme est un tueur professionnel. Il faut ramener son corps à Monsieur Lowen comme preuve. Alors bonne chance.
Chef de The Blood of Angel.
Elle laissa tomber la correspondance et prit la photo qui était encore dans l'enveloppe. Sarah regarda le cliché. Elle rangea la photo dans sa petite sacoche et elle prit donc son manteau et partie dehors laissant la missive à terre à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Empty
MessageSujet: Re: Livre que je suis en train d’écrire avec Farah   Livre que je suis en train d’écrire avec Farah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre que je suis en train d’écrire avec Farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farah relaxe sur le bord d'un lac
» Farah (Le retour de Kasu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Le Hors-Jeu :: Flood/N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser