Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Farah (Le retour de Kasu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farah
Chialleuse temps plein
Farah


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Race : Humaine gentil / démoniaque
Armes/Pouvoirs : Harcha/Hache~Farah/Épée-Arc
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Farah (Le retour de Kasu) Left_bar_bleue100/100Farah (Le retour de Kasu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Farah (Le retour de Kasu) Empty
MessageSujet: Farah (Le retour de Kasu)   Farah (Le retour de Kasu) Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:19

Nom : Inconnue

Prenom : Farah / Kasu [Kasu est de retour... voir l'histoire]

Orientation sexuelle : Hétéro

Age : 21 ans

Alignement: Neutre

Race: Humain

Arme: Un arc à flèche rouge écarlate/ brun

Pouvoir: Contôler le temps durant 2 minutes tout les trois jours seulement et invoquer des monstres en cas d'urgence seulement, bien manier un arc peu être un grand pouvoir...

Physique du personnage: Elle à de long cheveux brun attachée en forme de tresse avec un diadème sur le front, des yeux rouge...

État d’esprit du perso : Elle est gentille, souriante, défend ses propres cause, à du charactère, est sans gène, ne manque pas d'audace et n'aime pas qu'on la contrôle...

Aime/déteste: Elle n'aime pas vraiment les olives car cela lui rapelle des mauvias souvenir. Mais le chocolat ça, elle adore c'est ce qu'elle aime le plus au monde.[Qu'elle surprise] XD

Histoire du perso : [Pour ne pas me compliquer la vie je reprend MON histoire de Anges et démons... Voir une attente bien longue noter que j'ai changée des choses]

Nous fesons tous des erreurs mais la sienne commit en toute innocence nourrit par l'orguel fut la plus grande et la plus térrible de tous. En réalité on dit que mon père ma sauver de ma destiner qui était de mourrir par une dague renferment un pouvoir que même le plus haut des anges du ciel ne pourrait percevoir. Quand mon Père su que la dague ce trouvais en Perse mon grand père leurs déclara la guerre et mon père en profita pour trouver la dague du temps. De longue semaine après sa quète il rencontra Farah la fille du Marajah a qui il avait dérober la dague du temps. Après avoir combattue ensemble Farah mourut dans les mains du Visir. Après que mon père réssusita Farah grace à la dague du temps il combattit le traitre Visir. 2 semaines plus tard il s'avoua enfin leur amour et profita de l'absence du mal pour unir et enllacer leurs corps. 9 mois plus tard je fuis mise au monde et on me nomme Kasu (Qui signifie l'ange du temps) mais vue que je ne suis pas vraiment en sécurité je fit semblant d'avoir le même nom que ma mère. Mais 1 mois plus tard mon père repartit en guère et ma mère resta pour m'elever. Mon père du combattre un nombre de monstre incalculable et au finalle il dut battre l'impératrice du temps. Après l'avoir battue il la fit réssusité. Par la suite elle devenue gentille et s'attacha au prince bien qu'elle savait qu'une famille l'attendais au loin. Mais quand il voulure nous rejoindre leur bateux se fit attaquer et l'impératrice se fit capturer. Quand mon père la retrouva le Visir qui était sensé ètre mort poignarda l'impératrice (Kalenna). Alors mon père combatit ce monstre ignioble qu'est un être humain à sang froid. Après l'avoir combattue mon père vu pour la dernière fois Kailina qui lui disa...

« Ce monde n'était pas fais pour moi mais il en a d'autre et je trouverais ma place comme vous avez trouvez la vôtre»

[ Prince of persia version Farah enfin Kasu...]


:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? : Oui
Avatar : http://www.gamestar.de/images/aktuell/babes/t_pop3farah.jpg
Comment avez-vous connu le forum?: Par la même personne qui ma demendez la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionheliconia.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Farah (Le retour de Kasu) Left_bar_bleue100/100Farah (Le retour de Kasu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Farah (Le retour de Kasu) Empty
MessageSujet: Re: Farah (Le retour de Kasu)   Farah (Le retour de Kasu) Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

L'histoire de Prince of Persia, aime/deteste un peui court selon moi.

Peut tu éditer ce dernier détail, et apres, je t'accepterais, okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Farah (Le retour de Kasu) Left_bar_bleue100/100Farah (Le retour de Kasu) Empty_bar_bleue  (100/100)

Farah (Le retour de Kasu) Empty
MessageSujet: Re: Farah (Le retour de Kasu)   Farah (Le retour de Kasu) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:19

Bienvenue moi je vois pas de probleme pour moi en tout qu'a^^ Je t'accepte Bon Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Farah (Le retour de Kasu) Empty
MessageSujet: Re: Farah (Le retour de Kasu)   Farah (Le retour de Kasu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah (Le retour de Kasu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farah relaxe sur le bord d'un lac
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser