Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'Artémis

Aller en bas 
+3
Rhýniâr Darlû
Shadow Ferret
Artémis
7 participants
AuteurMessage
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:53


Nom : Lofuis

Prénom : Artémis

Surnom : Arté

Orientation sexuelle : Bi

Alignement: Méchant

Age : 22 ans

Race:Ange-demon

Arme : Épée de L'Enfer/ Shamshir de Lumière

Pouvoir: Transformation et contrôler les éléments mais seulement trois fois par jour

Physique du personnage: Elle fait 1,75m et elle est mince.Quand elle est en ange : long cheveux presque blanc, yeux noir et les ailes blanches comme de la neige/ En démon: long cheveux rouge, yeux vert et les ailes noires comme du charbon

État d’esprit du perso :un peu farouche, têtu, aimable, fun, sadique et un peu pervers

Aime/déteste: Elle aime le chocolat, lire et écrire. Elle aime pas les araignées et les olivres.

Histoire d'Artémis: Artémis est née d'un père démon et d'une mère ange. Son père lui donna l’Épée de L'Enfer, sa mère lui donna Shamshir de Lumière et ils les fusionnèrent en sorte qu'elles ne fassent qu'une arme.
Mais elle ne peut pas changer d'arme a volonté. Quand elle est en ange, elle peut seulement utiliser Shamshir de Lumière et vise versa. Comme ange et démon ne peuvent s'aimé, son père fut exécuter pour haute trahison pour avoir aimé un ange. Sa mère, elle fut pardonné par les cieux. Dieux décida d'avoir un bâtard dans les cieux pourrais être utile. Dieu dit a la mère d'Artémis qu'il ne faudrait jamais qu'elle sache qu'elle est moitié démon moitié ange. La mère d'Artémis dit au maître suprême, qu'Artémis pouvais se transformer en démon. Quand Artémis eu 18 ans sa mère lui dit tous depuis le début. Sa mère mourus un an plus tard et Artémis jura qu'elle vengerais son père sur le lit de mort de sa mère. Et l'aventure commença pour elle... Quelques annés plus tars, Artémis agé de 21 ans se fais épouser par le grand Satan. (Lucifer)Il eue une guerre contre le faux Dieu et Artémis et ses amis(es) ont vancu le faux Dieu mais elle mourut pendant cette guerre, laissant son amour et ses amis dans le deuil. Satan mourut peu de temps après, le chagrin étais tros fort. Des milles et des milles années ont passé. Un jour, une jeune fille se réveilla dans un parc. Elle ne se rappelait pu de rien. Pas nom, pas d'age, pas de passé, etc.Elle promena dans le parc. Elle se demenda commenca qu'elle s'était réveillé dans un parc et pourquoi elle se rapellait pu qui elle était. Un Ange apparut, c'était Dieu. Il mit ses mains sur la tête de la jeune fille et elle vu son passé. Elle vu quelle avait un nom: Artémis Lofuis. Moitié-Ange et moitié-Démon. Un bague apparut a son petit doits. C'était une partie de ses pouvoirs et ses armes. L'ange disparue. Artémis tomba à terre et commenca a pleurer sa vie passé.... Plus tars, un Démon apparut devant Arté et elle accepta sa proposition. Elle allait devenir son diciple. Pendant un an, elle pris à se transformer et à contrôler les éléments. Peu à peu, Artémis devenait méchante et sans pitié. Un an plus tars, le Démon là relacha dans la nature pour accomplir son destin.

:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? : Oui!!!!!^^
Avatar : anime
Comment avez-vous connu le forum?: Par un des admins^^


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:35

Heummm, j'aime l'histoire. Mais juste un tout petit détail, t'as pas respécté la fiche de présentation!! La partie Hors-jeu n'est pas faite, et dans les réglo c'est marqué Pas de Liste de Fait/mots/adjectifs, comme tu las fait dans ta pres'.

Fait des phrases, et je t'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:00

Hey! on a déjà une déesse grecque! Non mais, prend au moins l'équivalence romaine : Diane. Sache qu'il n'y a pas que la mythologie grecque qui a des déesses au nom intéressant, pourquoi ne pas s'intéresser aux Scandinaves, Celtiques ou Égyptienne : Gnaa, Hel, Hlin, Nanna, Belisama, Luaine, Isis ou Rénénoutet?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:01

Bienvenue ^^

Bien en même temps ù_ù mon perso a le nom de la soeur d'isis, osiris, seth xD bon a seth c'est aussi son mari mais passons xD et mère de anubis dont le père est osiris *__*
*s'emporte* désoler Sad l'egypte et moi c'est les frites et le sel xD...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:24

Wi effectivement la Mythologie égyptienne est tres interessente avec ses plus de 700 dieux mineurs en tout genres Razz

Mais passons. J'ai oublié de te dire quelque chose d'important, Arty, bienvenue et amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:10

Peuh
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15

C'est quoi ce Peuh^^' Aka

Bienvenue Artémis !
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Bah c'est Peuh comme dans Peuh n'est ce pas la mitraillette?
Revenir en haut Aller en bas
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:50

Peuh dans le sens que ça fait telleemnt changement des BG que je vois ces temps-ci que c'en est navrant. Se marier avec Lucifer, mais oui voyons, il est réputé pour sa fidélité ! ( dois-je vous rappeller qu'il est à tout ? et plus particulièrement aux chèvres ? ) De plus, j,avais jamais entendu parler que les démons .étaient compatibles avce les anges, et qu'on pouvait passer à volonté d'une forme à l,autre, en plus d'utiliser l'épée des enfers et la j'm'en-fous-quoi de la Lumière. Il me semble qu'un tel être est trop ambivalent, trop imprévisible, opur pouvoir existé. Dieu n'a pas toujours été un Dieu clément, et le fait qu'Il a permis `;a cette abberation de survivre m'étonne grandement. De plus, le fait qu'Il est venu en personne pour lui rapeller son passé, c'est un peu exagéré. En tant que Seigneur du monde et blablabla, il a pas que ça a faire, réveiller des pucelles avec le coup de la mémoire: t'es super giga puissante ma poule, t,as eu un passé fabuleux et mainteant que t,es ressuscité, j'te redonne tes pouvoirs même si je sais car que je connais tout que tu vas pencher du c¸oté du mal. Mais quelqu'un, je te dirais pas qui faut garder des secrets quand mêem, va finir par te faire pencher du côté du Bien et tout finira bien.

Amen, et que Dieu vous envoie pourrir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:59

Voilà j'ai modifié!!^^ Mais il faut relire l'histoire j'ai rajouté quelque chose

Ah! Aka, Aka moi qui avait une grosse estime de toi...

1) Satan n'ait pas aux chèvres!!! Il est très fidèle et en plus si Arté ne serais pas morte, Satan et elle aurait eu un enfant!!! En plus, Satan était doux comme un agneau. Comment dire,...Arté le menait par le bout du nez. En plus elle est plus SADIQUE ET PLUS PERVERTE QUE LUI...Bon ca c'est pas normal, mais bon...Arté était la reine des Enfers..

2)Tu te mèle que se qui te regarde!!

3) Tu fais chier!!

4) Toi va pourrir aux cieux, créature imonde.

lol je t'adore toujour....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Tatsumaru
JoueurActif
Tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
N'importe quoi : jveux dire a rabin-jésus vous aimes-et partir en souriant
Race : Demi-elfe
Armes/Pouvoirs : arc long,épée a deux mains et...son chat !!
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:25

c`est pas bien de faire de la pub pour un autre forum,c`est pas al bonne section^^

Aka je te dis du plus profond de mon coeur et de mon ame et je le pense sincerement,je te hait,tout simplement je te hais et j`espere que tu creveras vite.


a et Artémis bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:01

Aka, tu a un don pour déceler les bibittes, ce que j'aime beaucoup chez toi, mais sois plus gentil avec les nouveaux, tu nous fait une mauvaise réputation.

Et Arté, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux comme histoire puisque les démons ne peuvent pas maitriser les épées angéliques et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:11

Hein? Quel pub? je n'en vois pas moi de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Tatsumaru
JoueurActif
Tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
N'importe quoi : jveux dire a rabin-jésus vous aimes-et partir en souriant
Race : Demi-elfe
Armes/Pouvoirs : arc long,épée a deux mains et...son chat !!
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:32

je parle de sa

Citation :
Et l'aventure commença pour elle... Quelques annés plus tars, Artémis agé de 21 ans se fais épouser par le grand Satan. (Lucifer)(voir http://anges-demons.darkbb.com) Il eue une guerre contre le faux Dieu et Artémis et ses amis(es) ont vancu le faux Dieu mais elle mourut pendant cette guerre, laissant son amour et ses amis dans le deuil. Satan mourut peu de temps après, le chagrin étais tros fort. Des milles et des milles années ont passé. Un jour, une jeune fille se réveilla dans un parc. Elle ne se

l`adresse mene a un autre forum^^

Donc ce que tu as fait est une sorte de pub pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:45

Ah okay Arté enleve le forum de ANges et Demons tout suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:47

Oui colonel tous suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le retour d'Artémis Left_bar_bleue100/100Le retour d'Artémis Empty_bar_bleue  (100/100)

Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:00

Bon je suis tanné trop de flood dans la presentation alors je verouille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le retour d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Artémis   Le retour d'Artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Farah (Le retour de Kasu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser