Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:34

Une jeune fille habiller un peu osée, linge typiquement démon bien sur, aux cheveux rouge sang et aux yeux verts qui exprimait sa méchanceté et sa froideur, survola les lieux, qui était les maisons des créatures. Elle scruta les environs, elle chercha quelque chose ou quelqu'un. Elle seul le savait ce qu'elle cherchait. Elle trouva un lieu sombre et mal famé que seul les créatures aimaient.

Elle atterrie dans la place qu'elle qualifiait de "parc à rencontre". Ses grandes ailes noires comme du charbon prenaient de la place, alors elle les fit disparaîtes. Elle marcha quelque pas quand elle attendit des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Sa bague commença à briller un éclat mauvais. Une grande épée noire comme de l'ébène sortie de la bague. Elle ne bougeait point, tous sens en alerte. Ses yeux verts brillaient d'un éclat malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:46

Shadow avait pensé a faire un tour dans le coin ou il avait passé un bonne partie de sa vie, de apres la perte de sa famille, jusqu'a ce qu'il devienne Patron des Légions Enfériques (relatif aux Enfers). Apres avoir visité sa maison, il alla faire un tour dans les environs. à cette heure matinale, il n'y avait presque personne de "vivant" a proprement parler aux alentours. Alors, la cape dans le vent, il marcha vers un petit parc sympathique (lorsqu'on est un démon...)

Dans ce parc, il vu une belle créature du mal attérir, amateur de chaire fraiche, il s'en approcha a pas de loups. L'air jovial, il laissa tomber sa capuche, ordonnant au démon en lui de se manifester. Des tatous tribaux prirent place sur ses joues blanches comme la mort et ses yeux devinrent rouges et noirs. Il continua a avancer vers la démone, mais posa un main sur le manche d'une de ses dagues, pres a se défendre, au cas ou...

-Bon matin jeune dame!

*Sourir charmeur*

-Une si jolie démonesse de votre allure ne devrait pas se promenner ici, c'est dangereux!

Sa main était cachée sous un replit de sa cape, et a moins d'avoir des pouvoirs du divination extremement puissant, il semblait juste avoir les mains dans ses poches. Il sourit, montrant ses crocs blancs ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

La jeune démone se retourna vivement, arme à la main vers le démon qui venais vers elle. Elle le regarda dans les yeux. Les yeux du Démon était rouge et noir. Elle le regarda de la tête aux pieds.

*C'est la première fois que je le vois...*

Une voix douce et sensuelle s'éleva dans les airs. C'étais la jeune fille qui parlais.

-Bonjour...Démon...

Petit sourire carnacier qui en disait long et ses yeux vert brillait maléfiquement.

-J'ai pas peur des dangers. Et puis c'est la première fois que je vous vois içi. J'ai beaucoup plus d'expérience ce que vous croyez. Je vivais sur cette planète avant quelle se nomme Thranduil, c'étais avant l'Apocalypse. Cette planète s'appelais Terre. Je sortais avec le grand Lucifer, le maître des enfers. Suis morte pendant la guerre contre le faux Dieu. Je me suis réincarné dans ce parc...J'y viens presque tous les soirs.

La jeune démone rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:38

Hmmm, pas gênée, pensa-t-il. Et passé sympa en plus. Il s'approcha un peu plus avec son air de Don Juan. Il sifflota un petit air et regarda la vieille (ben oui) démonesse. Il décida de jouer le charmant.

-Hmm, si vous êtes si agée que vous le dites, vous vous êtes plutot bien conservée!

Il la détailla de la tête aux pieds, en s'arrêtant sur ses courbes sublimes ainsi que ses magnifiques yeux émeraudes. Il commenca a tourner lentement autour d'elle comme un vautour autour de sa future proie.

-Je comprend le Très Haut d'avoir été votre petit ami, vous avez des yeux magnifiques! Mais sachez que moi aussi, je connais ce monde. Je suis un descendant direct des derniers survivants humains! Mon grand-père lui même était là alors que ca s'appellait encore Terre.

Il s'approcha et carressa délicatement la joue pâle. L'air détendu, mais toujours près a dégainer son arme au moindre comportement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:16

La Démone ne répondit pas. Elle le regarda toujours.

-Ah bon!..., répondit-elle en retour, Votre grand-père...quel était son nom??

Le Démon s'approcha encore. Elle bougeait toujours pas. Le Démon leva sa main et toucha la joue pâle de la Démone. Ce contact doux et froid la fit frissonné.

Elle s'écarta avec nonchalance car, le contact de la main froide du Démon sur sa joue, lui fit une réaction d'obéissance envers son égard. Elle obéissait seulement à son maître Balthazar. Alors pourquoi elle faillit se mettre à genoux devant ce Démon et en plus, qu'elle connaissait pas? Elle se le demandais bien. Une lueur d'inquiétude passa un instant dans ses yeux émeraude mais disparut bien vite. Elle s'éloigna encore du Démon et resserra sa prise sur son épée. Son sourire carnassier et sadique s'élargie quelque peu.

La Démone planta son épée dans le sol. Elle commença à parler, toujours de sa voix douce et sensuel, dans la langue interdite; la langue que même les Démons n'osaient parlé. Seuls les plus vieux Démons l'osaient encore. Cette langue aujourd'hui à presque disparue de la surface de Thranduil. Ce n'était qu'un lointain souvenir dans la mémoire des hommes.


-Épée de l'enfer, toi qui m'a bien servie par le passé, sert moi encore! É magia é a obra do diabo!!

L'épée noire s'entoura d'une lueur rouge écarlate. Elle devena si vive que les deux Démons dut fermer les paupières. La lumière disparut, laissant à la place un cercle parfait, d'environ deux mètres de diamètre autour de la Démone. Son sourire avait disparut et son arme aussi.

*J'espère que ça va fonctionné. Ça me répugne de prendre mon autre forme. Mon maître m'as dit de prendre le moins souvent cette forme, ma forme angélique car mon bon côté peu revenir.*

La jeune fille sortit ses ailes noire. Elle s'éleva dans les cieux en ricanant. Sa bague brillait d'un éclat bleu sombre.

-Sache démon, que je suis la bâtarde des cieux! J'ai trahis les cieux et les enfers! Alors, qui suis-je? Je te laisse trois secondes pour le deviner. Trois...Deux...Un...Tros tard!

La Démone ricana de plus belle. L'éclat bleu l'entoura. Ses cheveux rouge sang s'allongea et devenèrent d'un blond irréel presque blanc. Ses yeux vert devenèrent d'un noir d'encre et sa tenu devena une robe moulante blanche. Ses ailes tomba en poussières et des ailes d'un blanc éclatant sortie de son dos. L'éclat disparut et la Démone se posa au sol au milieu du cercle. La démone n'étais pu vraiment un Démon car son aura démoniaque avait disparut, laissant place à une puissante aura angélique.

-Alors, t'a pas deviné? Non? Je vais te le dire moi. Je suis Artémis Lofuis, moitié Démon moitié Ange comme tu peux voir. Et toi qui es-tu? Que veux-tu? Et arrête de faire ton Don Juan! Ça m'énerve à la fin! Ah oui j'oubliait, tu peux pas traverser le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:57

[Je vais faire pitier, avec si peut de lignes comparé a toi]

On va commencer par repondre a la question de la jeune fille

-Il s'appellait Andérick Ferdow.

Puis, Shadow recula de quelques pas devant la domonstration de puissance de la jeune démone. Il dégaina son arbalète mais ne bougeat pas, de peur de se faire zigouiller. Il resta immobile en attendant le premier signe que Arté aurais finit sa petite scène.
Et ces mots, cet accent, trop connu dans le peuple démoniaque, que personne n'osait prononcer. Elle parlait la langue des Anciens, la langue Maudite. Il avait appris a craindre tout ceux qui la connaissait dans son enfance humaine.
Il recula encore, ayant peur du cercle lumineux, il ressemblait a ceux que ses victimes controlant la magie utilisait pour se défendre, mais lui avait une aura particulière qui lui inspirait la peur.
Et il ferma les yeux et leva son bras pour se protéger de la lumière émanant de l'épée. Tout les démons qui étaient sorti de chez eux, se cachèrent aussitot ou furent grillés vifs.

Quand il les rouvrit, la jeune démone était presque complètement changée, si il n'avait pas vu ce qui s'était passé avant, il ne l'aurait pas reconnu.
Il baissa son arbalète, voyant aucune offensive de la démone-ange. Et il ne se risqua pas non plus à l'intérieur du cercle.

-Je vois. Sympa. J'ai entendu parler de toi, mais comme je ne suis pas démon de sang-pur, je ne te connais pas trop.

Il opta pour la nonchalance frôlant l'hypocrésie au lieu de faire le Don Juan, car elle ne semblait pas rire, la fille.

-En passant, qu'est ce qui se passe si j'éssaie de le traverser?

Il pointa le cercle avec son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:04

Hj: C'est pas grave^^' J'avais marqué mon poste sur papier (3 pages complète)

Artémis regarda le Démon qui n'était pas de sang pur. Il lui demanda ce qui se passais s'il éssayait de traverser le cercle.

-Essaye et tu vas le savoir! T'a pas répondut à ma question! Qui es-tu!?

Artémis ne plésentais pas. C'était pas ça journée en plus. Elle voyait bien que le "Démon" avait peur d'elle et Arté en prenait un malin plaisir. Son sourire carnacier et Sadique réaparrut. Elle regarda l'arbre derrière le jeune homme et l'arbre s'enflamma d'un coup.

-Alors, tu te déside ou il faut que je te torture?

Arté sentis l'odeur du Démon. Elle recula d'un coup.

-Tu es un Démon,Assassin et en plus un Humain! Beau mélange...

Arté avait dit les derniers mots d'un ton sarcarstique et froid. Quand elle avait sentis son odeur, elle avait encore eu le goût de se prostèner devans lui. Elle avait déjà sentit son odeur mais ou? Elle ne s'en rappelait pu. Sa bague recommença à briller d'un éclat bleu. Artémis commença à parler la langue Angelique, elle appelait quelque chose mais quoi? Une épée transparentre comme du verre sortie de celle-ci. Un rayon de soleil du matin passa dans l'épée. Elle brillait d'un éclat doré.

-Shamshir de Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:40

Shadow posa une main sur son torse et se présenta. Il s'approcha, en prenant bien soins de ne pas trop approcher du cercle lumineux.

-Eiryn Ferness, Paysan. Shadow Ferret, démon assassin, voilà qui je suis.

Shadow regarda derriere lui et vit l'arbre s'enflammer, et frissona de terreur, mais son coté démon lui dit qu'il n'avait rien a craindre du feu. Il se ressaisit et tenta de convaincre la fille d'abandonner les menaces.
Il déscendit son collet de cuire poure que la jeune fille voie bien son visage et envoya sa cape dérrière ses épaules. De cette facon, Artémis voyaient bien ses armes, il ne pouvait donc intenter aucune attaque sans qu'elle le sache.
Puis, ses yeux rouges devinrent bleux glace, un peu comme ceux des aveugles.

-S'il te plait, ne me fait pas peur avec ton épée, j'ai horreur des objets coupants, j'ai toujours peur de me blesser.

Mais la jeune fille perdait de son aura démoniaque, elle semblait de plus en plus pure et angélique.

-Sérieusement, ton cercle il fait quoi, j'ai pas envie de me cramer ou autre chose en essayant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:39

-...Je vois...

Shadow descendit son collet de cuir et envoya sa cape derrière ses épaules. Elle ne dit rien, elle le laissait faire. Et puis aujourd'hui, ça lui tentait pas vraiment de tué. Elle était lasse mais en forme pour un si beau matin. Elle le regarda de travers quand il lui dit qu'il avait peur de son épée, qui avait horreur des objets coupants et qu'il avait peur de se couper.

-T'es vraiment un Démon assassin toi?? Pffff! Fais moi rire...

Artémis lâcha son épée qui commença à flotter à 30 centimètres du sol

-Bah ça dépend, des fois, tu meurt brûler vif, congeler, etc. Tous dépend comment le cercle vas. Vois-tu, le cercle à une volonté propre. C'est lui qui décide comment tu meurt. En se moment, il est pas tros content...Alors t'es mieux pas d'essayer.

Une voix s'éleva dans l'air, c'était le cercle qui parlait!


-ARTÉMIS LOFUIS! COMMENT OSES-TU PARLER DE MOI! ET TU SAIS MÊME PAS QUI C'EST! TU SAIS JUSTE SON NOM...T'ES VRAIMENT PATÉTIQUE ARTÉ!

-Ah oui j'oubliais, il peut parler...quand ça lui tente bien sur...

-OUI JE PARLE! J'AI UN NOM TU SAIS! JE M'APPELE RUCIFER! CONTE TOI CHANCHEUSE QUE JE SUIS PU DANS TON CORPS. PUTE DE LUCIFER. C'EST À CAUSE DE LUI SI JE ME RETROUVE EN CERCLE LUMINEUX ET QUI TE SERT EN PLUS! DIRE QUE C'EST LUI QUI M'A CRÉE DANS LE BUT DE TE DÉTRUIRE! PFFFF!!! VRAIMENT LÀ... IL Y A QUELQU'UN QUI T'OBSERVE...C'EST UN ANGE POUR TE FAIRE DIRE.

-Ok là...

-JE TE FAIS REMARQUÉ QUE SHADOW EST LE PATRON DES LÉGIONS ENFÉRIQUES! CE QUI VEUX DIRE, QUE SHADOW EST LE BOSS DE TON MAÎTRE BALTHAZAR... C'EST POUR ÇA QUE QUAND LE PATRON T'A TOUCHÉ, T'A VOULU TE PROSTÈRNER DEVANS LUI!


Le cercle lumineux repris un soupir avant de continuer:

-PATRON, SI J'AVAIS EU UN CORPS, JE ME SERAIS PROSTÈNER DEVANS TOI. LONGUE VIE À VOUS MAÎTRE. V...

-Bon, bon suis tanner de t'entendre parler.

Arté leva la main et le cercle lumineux disparut. Le soleil se levais doucement derrière la jeune fille.

-Désoler, Rucifer est de nature un peu impulsive...

Arté avait toujours ses ailles blanche comme de la neige fraîche de sortie, elle prit une de ses ailles dans ses mains et arracha une longue plume. Arté lâcha la plume qui devena aussi noir que de l'encre et tomba en poussière.

-Je vois que la malédiction me suis toujours...Je me demande bien pourquoi me suis réincarner dans la même forme, le même visage, le même corps, les même sentiments, les mêmes douleurs, les mêmes...

Artémis se parlais à elle même. Elle reprit Shamshir de Lumière et la lança au loin. L'épée se figea dans le cœur de l'ange qui les observais. Artémis s'envola et reprit son épée dégoulinante de sang. L'ange qui était encore en vie essaya de s'enfuir mais la jeune fille le retena. Elle lui coupa les ailles d'un coup et lui tira les cheveux par en arrière.


-Artémis c'est moi, Will...

-Je connais pas de Will.

La main d'Arté devena une grosse patte de félin et dans même pas un battement de cils, l'ange avait la gorge ouverte. Artémis se licha les doits dégoulinant de sang. Elle essuya son épée sur les vêtement de Will et fit disparaître celle-ci. Elle s'envola et repris sa place devant Shadow. Ses yeux brillait d'un éclat maléfique mais aussi ceux d'un fou maniaque. Artémis regarda Shadow, elle avait encore sa patte et la patte repris sa forme normal. Pendant quelque instants, Arté eu le goût de sauter sur le Démon assassin. Son envie passa et ses yeux noir redevena "normal".

-Désoler...c'était tros tentant...


Hj: J'ai 41 lignes^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:08

-Woh...

Shadow était resté pétrifié, immobile, devant Artémis.
Premièrement, le cercle lui avait parlé, et il l'avait reconnu en tant que patron des légions enfériqies. Il bomba le torse et la regarda d'un air supérieur, malgré son apparence devenue presque humaine.

-Merci, Maître de l'Enfer!!

Il adressa un signe de tête au cercle puissant, rayonnant de magie noire.
Mais il ne bougea plus en regardant la batarde des puissances supremes tuer l'ange assez rapidement. Le Shadow humain tenta de reprendre son sang froid et luttait contre le mal de coeur pendant que son coté démoniaque riant avec délice devant le carnage.
Cela donnait une drole d'expression a Shadow. Un visage blême, un rire stressé et un regard vide.

-Hin hin...Hehehahahaha!!!

Le demon en lui foutu une baffe à l'humain et le sadisme reprit le dessus. Il applaudit en riant

-Joli, tres joli! Je peut le revoir au ralentis...

Puis il s'approcha un peu de la jeune fille et la regarda froidement dans les yeux.

-Mais dit moi, qui était ce Will? Je ne connais aucun ange de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Left_bar_bleue100/100Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:09

-Maître de l'enfer? Lui?! Nan! C'était juste un patin de Satan. Ils ont presque le même nom mais ils sont super différent.

Artémis regarda bizzarment Shadow qui était presque humain et qui riait drôlement.

-Pourquoi voir au renlentis ce que je viens de faire si on peux allez tuer plein d'Anges?

Artémis s'aprocha aussi de Shad jusqu'a elle sentit son haleine chaud sur son visage pâle.

-Will est l'ange qui m'était destiner par Dieu et comme je ne l'aimais pas, je l'ai rejeté pour sortir avec celui que j'aimais...mais bon c'est du passé tous ça.

Tous d'un coup, Artémis reprit sa forme de Démon en tenu osé mais super osé pour un humain. Elle s'aprocha encore un peu du Démon assassin et lui murmura à l'oreille de sa voix sensuel et douce:

-Montrer moi de ce que vous êtes capable de faire, vous qui est le fameux patron des légions enfériques...j'ai beaucoup attendut parler de vous mon cher...

Artémis frôla de sa main douce et pâle l'épaule de Shadow et ensuite, elle déposa celle-ci sur l'épaule du Démon.

-Alors quand pensez-vous M. Ferret?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh   Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux méchants....Mouahhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: Le Quartier Sous-Terrain :: Les Trous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser