Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maât/Dyl
Invité




Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:42

Cela fait depuis des semaines que Maât et son Red Death étaient partis, puis ils arrivèrent près d'un lac.La nuit était fraîche et commençait à tomber lourdement sur les épaules de l'Ange-arc-en-ciel.Alors elle descendit de son cheval en décomposition. Son cheval alla bort l'eau du lac, même si elle n'est pas très bonne, mais son cheval était déjà mort en quelque sorte.Maât decida de se laver, alors elle enleve ses vêtements et les mis dans son sac.La jeune fille se glissa dans l'eau glacial et matérialisa ses ailes noir pour les laver! Son cheval la regarda, puis leva la tête, le Red Death avait entendu un bruit.Il alla de gauche à droite pour avertir l'Ange-arc-en-ciel, mais celle-ci était trop préoccupée à se laver.La jeune fille alla vers sopn sac et sortit un savon vert fait à base d'herbe rare.Elle frotta le savon partout sur son corps, puis sentit une présence, elle échappa son savon dans l'eau, qui coula au fond...L'ange se retourna très lentement et replia ses ailes vers l'avant, pour cacher son corps et il avait une personne qui l'obversa...
Revenir en haut Aller en bas
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Perdu dans un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Perdu dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:06

Mio errait comme à son habitude et elle ne sait comment mais elle arriva à un lac ce qui était tout de même une bonne chose. Elle resterait ici pour la nuit, elle avança alors vers l'eau mais elle remarqua alors qu'il y avait un animal qui se trouvait non loin de la ainsi qu'un sac. Il devait y avoir une personne non loin de la et quand elle posa son regard sur l'étendue d'eau elle vut une personne avec de grandes ailes noires. Mio eut le réflexe d'aller se cacher derrière un arbre et de remettre convenablement son capuchon. Pourquoi elle se cachait ?? Pour ne pas déranger cette personne qui aparament était en trin de se laver et qui sait, cette personne en question était peut-être dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Maât/Dyl
Invité




Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

Maât regarda la personne en question, qui était une fille.Le Red Death piocha et s'avança vers l'inconnue et la regarda avec ses yeux rouge."Non! Ne la brusque pas Elven" lui dit-elle par la pensée, mais le cheval en décomposition de répondit pas, alors l'ange sorta de l'eau, elle était toujours cachée par ses ailes noir.La jeune fille pris une robe noir et lousse et la mit.Maât coura vers le Red Death et le retien par la crinière et le caressa même si elle toucha la chaire et les os, elle s'en fichait.Le cheval se calma et rebroussa le chemin et disparue dans l'ombre.

"Maât quoi qui c'est passé?"

"Rien d'important Dylann"

Euh...Je suis vraiment désolée dison que mon cheval n'aime pas qu'on m'approche, mais bon il a vu en dedans de toi que tu es une personne digne de confiance.Bon euh..Je m'appelle Maât et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Perdu dans un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Perdu dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:40

Mio regarda alors Red Death s'avancer vers elle, la jeune fille ne fit auncun geste qui puisse effryer l'animal car elle savait trés bien que les animaux étaient imprévisible lorqu'ils avaient peur. Le cheval ne semblait en tout cas pas avoir peur de Mio. Il continuait ainsi à s'approcher d'elle jusqu'à que son propiètaire vienne le retenir. Elle regarda alors la jeune fille qui se présentait devant elle et qui s'escusait du comprotement de son animal.

" Ce n'est pas grave."

Voir en elle, Mio ne comprenait pas trés bien mais elle s'était dit qu'il serait mieux de ne pas chercherà comprendre. La jeune fille se présenta sous le nom de Maât. C'était bien la première fois qu'une personne se présentait devant Miocka s'en qu'on puisse voir son visage.

" Je m'appelle Miocka."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Maât/Dyl
Invité




Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:56

Maât se frotta derrière la tête, une chance que c'était pas grave! Elle s'en aurait voulu.Ce qui était dommage, le Red Death était partis...La personne qui est devant Maât s'appellait Miocka.Elle trouva que c'était un jolie nom.Maât alla chercher du bois et alluma un feu en un clin d'oeil et sorta de la viande crue et la fit cuir.

Si tu veux, tu peux rester.Est-ce que tu as faim?

Maât sorta du pain et lui en donna avec un bout de viande.Puis l'Ange mordit dedans la viande, cela faisait au moins trois jours qu'elle n'avait pas mangé, à cause qu'elle voulait économiser les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Perdu dans un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Perdu dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:10

Mio regarda le jeune fille rammasser du bois et faire du feu en un clin d'oeil. Elle lui proposait de rester alors qu'elle ne la connaissait même pas, et bien cette fille avait du coeur elle lui proposait même de la nourriture.

" Heu non merci, je n'ai pas faim."

Mais à peine qu'elle venait de finir sa phrase que son ventre se mit à gargouiller assez bruillament.

" Bon d'accord j'ai rien dit -_-'"

Elle prit alors le pain que lui tendait la jeune fille et elle alla s'assoir au prés du feu sans pour autant enlever le capuchon de sa cape car elle ne voulait pas que cette fille est peur d'elle à cause de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Maât/Dyl
Invité




Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:25

Maât sourit, cette fille lui plaisait bien, mais pourquoi elle n'enlève pas son capuchon? Étrange pourtant, la nuit était fraîche, mais pas si froide que cela et en plus elle avait fait un feu.Alors elle lui posa la question.

Pourquoi gardes-tu ton capuchon, quand il fait pas si froid que cela? As-tu peur de me dévoilé quelque chose?

Maât la regarda, elle trouva cela bizarre, mais si elle avait de quoi, qu'elle ne voulait pas ôter son capuchon, pourtant elle avait vu plus pire...Trop long à énumérer! Maât continua à mâcher son pain.Elle fouilla dans son sac et trouva une bouteille d'eau elle en bu un coup et lui prêta sa bouteille.

Désoler le pain est sec, alors tien sa vas peut-être aider à faire passer le pain!
Revenir en haut Aller en bas
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Perdu dans un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Perdu dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:34

" Pourquoi je garde ce capuchon ? Hé bien heu ..."

Mio ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle préférait le gardait sur sa tête ais parés tout elle pensa qu'elle pouvait faire confiance à cette fille et de lui montrer son visage.

" j'aimerais que tu ne prenne pas peur."

Elle posa alors son pain à un endroit où il ne serait pas salit puis elle retira lentement son capuchon et ce qui découvra son visage et surtout ses oreilles de chats.

" Voila pourquoi je ne voulait pas l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Maât/Dyl
Invité




Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:54

Maât regarda Miocka enlever son capuchon et vit ses oreilles de chat, pendant un bout elle ne broncha pas, mais après elle sourit.

Wow! T'es vraiment belle avec tes oreilles de chats! J'adore vraiment! Dison que j'ai vu plus pire que ça! Et je te jure que toi, tu n'est pas dans le catégorie les plus monstrueux!

La jeune ange avait finit osn morceau de viande et de pain, elle s'étira et bailla.Elle était fatigué de la longue journée, de balade et d'aventure.Elle sortie deux couverture de son sac! Mais comment tout ces choses avaient-elles pu rentrer dedans? Aucune idée. Et elle donna une couverture à Miocka.

Tien la nuit vas être froide, je le sens alors sa vas être utile.Alors je te souhaite bonne nuit et inquiet-toi pas personne vas venir nous déranger, mon Red Death vas surveiller l'endroit, même si il n'est pas proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Perdu dans un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Perdu dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:05

Elle fut surprise d'entendre de la bouche de Maât qu'elle la trouvait mignone avec ses oreilles, c'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait à entendre.

" Heu merci, il est vrais que moi aussi j'ai vu pire mais je ne savais pas comment tu allais réagir alors j'ai préféré ne pas me montrer."

Mio finit son pain ainsi que sa viande vite fait et elle prit la couverture qu'avait sortit la jeune fille. La nuit était depuis bien longtemps tombée et on commençait à sentir la fraicheur de celle-ci.

" Merci mais tu sais, tu n'es pas obligée de faire tout ça pour moi."

Certe elle pouvait donc pas le faire mais ce n'est pas pour autant que Mio ne refusa pas la couverture qu'elle mit autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Maât/Dyl
Invité




Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:34

Cela ne sert à rien d'avoir peur, accepte comme tu es et je suis sûr que le monde vont arrêter de te regarder bizarrement, vaut mieux se faire accepter et aimer par quelques personnes, que se faire rejeter...

Maât la regarda et sourit c'était bien la première fois qu'elle voyait un humains/chat, mais elle trouva ça plutôt original comme race! Maât mit sa couverture autour d'elle comme Miocka.

Je ne le fais parce que je suis obliger, parce que je le fais car tu es mon amie! J'aide tout le monde sauf les méchants! Et c'est bien la première fois que je vois un humain/chat, nous les Ange-arc-en-ciel et les Démon-arc-en-ciel sommes à part des autres races nous vivons dans un monde paralelle et la porte est garder par des Guardian Dragons.C'est dragons sont plus gros qu'un dragon normal, ils sont vraiment rusé, fort et puissant dans la magie! C'est vraiment incroyable! Si tu veux demain je pourrai te raconter notre histoire sur notre création de notre race et quelque légendes!?
Revenir en haut Aller en bas
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Perdu dans un nouveau monde Left_bar_bleue100/100Perdu dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:56

Accepter comme elle l'était, elle l'avait fait depuis bien longtemps mais elle aurait jamais voulu qu'on lui injecte ce truc, certe cela lui avait permis de vovre bien plus longtemps mais d'un autre côté elle aurait préféré être normal.

Maât la concidérait déjà comme son amie alors qu'elle ne connaissait rien de Mio, c'était bien la première fois qu'elle entendait une personne dire cela aussi vite, surtout la première fois que quelqu'un lui disait qu'elle était son amie.

" En fait c'est à cause de nombreuses expériences que l'on m'a faite que je suis comme ça, cette race n'existe pas naturellement .... Je ne connais rien des autres races et je serais ravis que tu m'en dise plus dès demain."

Oui demain serait mieux pour parler car Mio commençait à sentir la fatigue lui tomber sur les épaules mais elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Perdu dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un nouveau monde   Perdu dans un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: L’Extérieur :: Le lac Koyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser