Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maât et Dylann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maât/Dyl
Invité




Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

Nom : Yokomio
Prenom :Maât pour la fille et Dylann pour le gars
Orientation sexuelle : les deux Bi
Age : 144 en âge humain 21 ans
Alignement: Neutre
Race: Ange arc-en-ciel et Démon arc-en-ciel [Voir histoire pou mieux comprendre]
Arme: Maât a un gant et celui quand elle le met un arc invisible apparaît et quand elle encoche une flèche celle-ci aussi est invisible, mais quand la flèche entre en contact, ex: rentre dans le corps d'une personne, bah la flèche est visible et noir.La flèche ne rate jamais, mais jamais sa cible!
Pouvoir: les deux matérialier leur aile ou dématarialiser. Les deux peuvent contrôler les éléments comme la foudre, l'eau, le feu, la terre et l'air...Les deux peuvent se transformer en animal ou en object.

Physique du personnage: D'habitude, les Ange-arc-en-ciel ont les cheveux blancs et long, un corps fin et la couleur aussi blanc que la neige des yeux bleu ciel, mais elle c'est complètement différent elle a les cheveux noirs, yeux rouges sangs et des ailes d'ange, mais noirs.Dylann lui a les cheveux blanc long si on peut dire les yeux d'un bleu ciel la peau blanche, mais ces ailes sont celle d'un démon, mais une des ailes deux ailes, a la couleur blanche tandis que l'autre noir, quand celui-ci est fâché, sa peau devient noir.D'habitude, les démons ont la peau noir, les yeux rouge sang sans de pupilles, le corps musclé, des ailes de chauve-souris de couleur noir.Mais pur mieux comprendre lisez l'histoire.
État d’esprit du perso : Maât-> C'est une fille très curieuse et surtout discrete, quand elle le veut, Maât devient très sadique, méchante bref.Pour Dylann -> il a un caractère tellement choquant des fois, mais c'est un gars très gentil et charmeur.Il n'est pas du genre à se vanter, non vraiment pas! Des fois il joue au malin, quand il veut prouver qu'il a raison.
Aime/déteste: Maât-> elle adore la nature, disons que c'est son chez-soi, c'est là où elle préfaire être.La solitude! Être seule c'est sa force, mais des fois être entourée de gens, cela ne lui déplait pas.Elle détestait le monde qui se pense supérieur aux autres, disons qu'elle aurait goût de le battre.Dylann-> Ce démon adore lui aussi être seule.Disons que les personne hypocrites, lui déplaient beaucoup.Il aime bien s'obstiner avec les autres, juste pour les faires fâcher! Il a un sens de l'humour très drôle et les filles les aiment bien pour cela.

Histoire du perso :
Voici l'histoire de notre race et la mienne
Depuis plusieurs siècles, lady Lissith, lady Marai et lady Sabrix, qui sont des chevaliers non humain, mais plutôt squelette, étaient des demi-déesses. Master Jonath, master Mikael et master Théophilus, étaient des nécromenciens, étaient eux aussi des demis-dieux. Un jour ses six demi-dieux se rencontrèrent pour crées une race immortel.Ils avaient la puissance de trois dieux pour réussirent.La race des Ange arc-en-ciel et des Démons arc-en-ciel, cette race est à part des autres races et surtout celle des humains.Les anges arc-en-ciel et les démons arc-en-ciel étaient pas une races gentilles ou mauvaises, elles étaient neutres.
On peut tuer un ange ou un démon d'une seule manière, grâce à une flèche ensorcellée par un mage noir très puissant au sinon, les flèches normales fonce vers les ailes, mais ricoche comme si c'était du béton, il se sert des ailes comme boucliers.Leur ailes de temps en temps chnageait de couleurs, mais en plusieur couleur, mais l'oppacité est faible.Les anges arc-en-ciel étaient les femmes et les démons le contraitre.Les femmes de cette race, elles ont des ailes d'anges qu'elle pouvait faire matérialiser ou dématarialiser quand elle le voulait, elles ont un corps long et fins, des cheveux de couleurs blancs et qui descendaient jusqu'à la taille, elles ont aussi les yeux un bleu ciel limpide et la couleur de leur peau et aussi blanche que la neige.Pour les démons, qui sont les hommes, ont les cheveux blancs mi-long mi-court, une peau très noir, leur corps est musclé et très agile, leur yeux sont d'une couleur rouge sang sans de pupille et des ailes de chauve-souris noir.Nous avons une langue très différente au autre, on l'appelle la langue des esprit, en fait cette langue est la langue maternelle, mais nous apprenons aussi d'autre langue comme celle des elfes, humains etc...Nous pouvons parler directement aux esprits.


Notre race vit dans un monde paraleille, en fait il existe une porte pour y acceder dans le monde des humains, mais cette porte est très bien garder par nos Guardian Dragon, une race de dragon très rusé et forte, leur magie est puissante.Au yeux des hommes la porte est invisible. Pour y acceder il fallait traverser la forêt sans de nom hey oui, la forêt sans de nom, en fait les humains l'ont nommé ainsi parce que aucun peuple ne voulait s'établir ici...En fait la porte n'est pas vraiment invisible pour quelques race puissante dans le domaine de la magie...La porte, quand on peut la voir, est fait d'ossement d'humain, les Guardian Dragon mangent les humains et prennent leurs os pour solodifier la porte.Pour passer du monde des humains au notre, il faut répondre à une enigme, la voici :Prononcé dans un souffle, Je suis signe d'extase.Que suis-je ? Si la personne réussi cette énigme elle pouvait passer au sinon c'était la mort...Peu de gens on réussi à rentrer.

Les demi-dieux ont aussi crée nos dieux inférieur à eux, mais ils sont nos dieux voici leur nom: Bone Daemon-Chief Paroxysmus-Dark Father-Flesh Renderer-ImpalerLord Oaks-Monstrous Interred Grizzle-Neira the Necromancer-Rikktor-Semidar-Shadow Knight-Silvani-The Harrower-The True Harrower.Une légende dit que aussi ses dieux seraiet aussi des champions, en fait on peut les retrouver das différente dongeons surtout celui de Doom, bref, on doit tout simplement tuer les monstres qui protègent le champion après le champion apparaît, si on le tue, de l'or appraît partout dans le dongeon, mais cela n'est qu'une légende.Un jour,

une mère eu un enfant, c'était une fille, mais elle était très différente des autres, elle avait deux personnalitées, en fait un démon arc-en-ciel vivait en elle...Mais les gènes des deux races Ange et Démon se mélangèrent.Elle avait les cheveux noir mi-court mi-long, des yeux rouges avec des pupilles noirs, un corps aussi blanc que la neige et elle a des ailes d'anges, mais noir...Pour Dylann aussi c'est la même affaire les cheveux blancs, il a la peau blanche peut-être beige, il a la peau noir quand celui-ci est fâché, ses ailes sont plutôt étrange une parti de ses ailes de démon est blanche l'autre est noir.Cest parents trouva cela bizarre, mais pas plus pour autant. Cette charmante petite fille s'appella Maât et le garçon Dylann. Les deux compagnons accpetèrent rapidement, ils devenèrent les meilleurs amis du monde, d'habitude la plus part du temps, quand quelqu'un avait une autre personne dans son corps, ils se détestent, mais par pour eux. Dylann des fois prend possesion du corp de Maât, quand il lui demande bien sûr! Tout le monde de la cité savait que Maât avait une autre personne qui partagait son corp, cela leur dérangèrent du tout.Les parents à Maât et Dylann était des nobles, dans la hierachie, il était en deuxième place, bref sa mère était medecin et son père le chef militaire de l'armé.Ses parents envoyèrent leur fille et fils enquelque sorte pour le gars, dans une école privée, elle avait à peu près 13 ans en âge humains, mais en âge de leur race elle avait 123 ans même affaire pour le gars.

Un jour, Maât trouva un Red Death, un cheval en décomposition, avec une crinière noir.Ce cheval est plus rusé qu'un renard, il est plus rapide qu'un guépard et ce cheval est plus fort qu'un éléphant.C'était très rare qu'on pouvait voir un Red Death, même voir plus.Elle s'en approcha tout doucement, le cheval ne broncha pas et se laissa faire.Alors elle flatta la crinière de celui-ci et lui la regarda de ses yeux rouge sang! Après quelques minutes, elle put chevaucher le Red Death et se promena dans le village...Tout le monde en resta bouche-bée personne au par avant ne pouvait chevaucher un Red Death, sauf Sir Patrick un chevalier légendère, qui a fait gagné la bataille contre les minotaurs.Et le monde oubliait qu'elle était une descendente de Sir Patrick...Alors les Anges-arc-en-ciel et les Démons-arc-en-ciel furent soulagés de mieux comprendre qu'elle était une descendente d'un héros légendaire.D'habitude à la guerre on chevauche des Drean Horn le mâle de la licorne! Il est plus musclé, rusé et surtout plus puissant dans la magie, hey oui les Drean Horn font de la magie, mais très différente des autres, une manière qu'on a pas encore découvert. Après six ans, elle quitta ses parents, elle ne voulait pas être comme sa mère, elle voulait être aventurière, mais c'est parent avaient peur.Ils n'arrêtèrent pas de dire, les humains vont te tuer etc...Plein de choses comme cela, mais elle n'écouta pas.L'ange-arc-en-ciel prépara un sac de voyage et n'oublia pas son gant, qui se transmet de génération en génération, un peu de nourriture, du linges, herbe médicale avec bandages etc...Puis partit avec son Red Death qu'elle nomma Elven, ce qui veux dire en leur langue "puissant".Puis depuis des semaines qu'ils étaient partis...En plus, elle a un lien télépathique avec Elven, le cheval ne se montre jamais en public alors des fois quand la jeune fille dort, il disparaît parce qu'il sait qu'ils allèrent arriver en ville...Puis un jour, elle arriva dans une place plutôt bizarre...Aucun humain ou presque étaient ici, elle fut arrivée à Thranduil...

:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? :Oui
Avatar : J'ai pris cet avatar sur Eternel ange
Comment avez-vous connu le forum?: Par un autre forum


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Maât et Dylann Left_bar_bleue100/100Maât et Dylann Empty_bar_bleue  (100/100)

Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:45

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
belle histoire
Et j'adore trop ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maât/Dyl
Invité




Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

Merci! Toi aussi il est beau ^^'
bah ton avatar là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Maât et Dylann Left_bar_bleue100/100Maât et Dylann Empty_bar_bleue  (100/100)

Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:08

BIENVENUE l'ami!!!!!!!!!!!!!

J'adore ton ava et j'adore ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Maât/Dyl
Invité




Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:08

Merci pour ton acceuille chaleureux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Maât et Dylann Left_bar_bleue100/100Maât et Dylann Empty_bar_bleue  (100/100)

Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

Bah de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Maât et Dylann Left_bar_bleue100/100Maât et Dylann Empty_bar_bleue  (100/100)

Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:02

Le gant, je suppose que c'est directement inspiré de celui d'Ambarinal dans Ewilan, nah ?

Je critique tout de suite la structure de ton histoire qui fait que c,est très déprimant à lire, on dirait un gros morceau, le fait qu'il ne soit pas divisé en paragraphes m,a rebuté.

Contrôler tous ces éléments, t,as bien beau être une sorte de créature étrange à la fois démon et ange c'est beaucoup trop pour moi. Je dirais 1, voir 2 éléments à la limite, mais pas tous. Pourvoir se transformer en animaux et en objets, ça aussi c'est un peu trop poussé pour moi.

Maât, c'est pas le nom de celle qui pèse les coeurs quand un Égyptien meurt ? Déesse de la Justice ou truc du genre ? Si ton coeur était plus pesant qu'une plume d'ibis, allez simple pour l'estomac des monstres de la création ?

J'vais m,arrêter ici, j'en laisse pour Rhy.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Maât et Dylann Left_bar_bleue100/100Maât et Dylann Empty_bar_bleue  (100/100)

Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:51

Okay on stop le flood sinon je sévis!! Et non pas je suis Sevy

Je trouve ton histoire une peu tirée par les cheveux...Et tes pouvoirs sur dimensionbés. On est pas tous parfait, mais on peut etre queluqun d'important pareil. Cest tout ce que jai a dire,

ah et aussi j'en ai marre des demi-anges, demi-démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Maât/Dyl
Invité




Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:55

Ok mais c'est quoi l'affaire de demi-ange et demi-démon? Disons que j'en suis pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Maât et Dylann Left_bar_bleue100/100Maât et Dylann Empty_bar_bleue  (100/100)

Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

Désoler Shad' et Moi on etait fâcher^^' Bon je verouille ->
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maât et Dylann Empty
MessageSujet: Re: Maât et Dylann   Maât et Dylann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maât et Dylann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser