Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tuerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:43

Une jeune fille aux cheveux rouge et long, ce promenait dans une petite ruelles sombre. Ses yeux vert brillait de maléfiquement. Elle avait un petit sourire carnacier.

-Allez sort....Je sais que t'es içi. Ton heure est venu

Un loup-garou sortie de l'ombre et sauta sur la jeune fille. La fille ne bougeait point et une épée apparut au dernier moment et elle enfonca l'épée dans le coeur de la bête. Elle enleva son épée du corps sans vie du loup-garou. L'épée noir disparue dans un éclat sombre.

-Humm. Tros facile. C'étais un simple loup-garou. Je voudrais bien tuer un ange, ou deux ou bien quelque chose de plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:39

La nuit était calme ce soir là, et fort plaisante puisqu’il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Une température parfaite pour ce promener. D’ailleurs c’est exactement ce que Nephtys avait décider de faire. La jeune fille arpentait les rues du monde terrestre. Ses yeux vert luisant à la lumière de l’astre lunaire. Vêtu de son habituel cape noir, la démone martelait le sol ne sachant trop où aller. Puis aller qu’elle allait faire demi tours. Elle aperçu une autre fille au loin. Nephtys l’observa d’abord de son regarde habituellement froid. Puis alors qu’elle allait s’en désintéresser, elle vit que la jeune fille venait de tuer un loup-garou d’un simple geste…sans siller sans hésiter.


_Sans vouloir vous vexez…c’est pas en vous attaquant a ses chose que vous aller devenir plus forte.


Nephtys toisa la jeune « demone » surment… de haut en bas. Rejoint au même moment pas Aslaé qui cette percha sur son épaule. La jeune démone esquissa un sourire a sa semblable et rajouta dans un sourire.

_ Enfin pour ce qui est des anges…je ne crois pas qu’il ce promène par ici enfin peut-être que je fait erreur…


HRP: desoler pour le rp minable =(
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:48

hj: non ca va

La jeune fille au cheveux rouge se retourna vers celle qui venait de parler et lui sauta dessus. Une épée noir apparut dans la main de la jeune fille. Elle mit son arme sur la gorge de sa captive.

-Humm. Tu es une Démone...Quelle torture je vais te faire. Ah! Je sais, je vais te jeler, je vais te couper tous les doits et les orteilles, je vais les broyer et te les faire envaler de force. C'est une bonne idée ça.

La jeune fille ricana
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:59

Nephtys ce retrouva d’un coup a terre, épée sous la gorge. Aslaé lui c’était rapidement envoler sur l’un des toit perdant au passage quelque plumes. Neph’ de son coté était menacer de la petite démone qui lui sorti des « torture » qui semblait plutôt exciter Nephtys plutôt que de l’effrayer. D’ailleurs cette dernière éclata de rire. Un rire glacial qui en aurait fait frissonner plus d’un.

_Sans vouloir est trop insolente. Je crois que vous faites erreur…

Tout en disant cela Nephtys avait fait apparaître un peu de sa glace et s’en servi comme une sorte de troisième bras pour ce débarrasser de la fille au cheveux rouge. Cette dernière ce retrouva suspendant à dix mètre du sol.

_Tu sais a moins que je me trompe tu es une démone, non ? Donc a ta place je ferais au moins honneur a ma race, pourquoi s’attaquer entre nous ? Hein, autant s’allier pour débarrasser cette terre des anges.

La jeune démone ce tut pendants quelque instants, semblant réfléchir…

_ Oh après quoi si cela te chante tu pourras toujours essayer de me tuer. Mais pour le moment agi intelligemment.

Neph’ esquissa un nouveau sourire, quelque peu narquois. La glace lâchant progressivement la demoiselle.


hrp: juste un peti rappel ^^ la glace et l'eau bien que pour le moment elle ne s'en sort pas ne son pas glacer ou froid mais belle et bien brulante et plus ^^. juste pour dire donc que ton perso ne peux pas etre frigorifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:13

hj:a dac

La jeune fille éclata elle aussi de rire et son épée disparue

-Je te fait remarquer que suis pas une démone de race pur. Je suis moitié-Ange et moitié-Démon. Je me nomme Artémis Lofuis je me suis réinquarné. Il y a super longtemps, j'était l'épouse de Lucifer.

Artémis sortie ses ailles de démons et se dégagea de la glace. Elle s'envola mais revient et atterris devans l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Sesshoumaru
JoueurActif
Sesshoumaru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:39

Balthazar ce promenait lentement dans une ruelle enchantant une petite chanson pour enfant.

-Tu dois grandir vite mon enfant
Le ciel couleur d'or,les feuilles couleur d'or
La terre couleur d'or s`étend sous tes pieds
Vite mon enfant,grandit vite ne perd pas de temps

Grandit vite,dans tes grands yeux noir sous le firmament
Brille l`avenir du monde jusqu`a la fin des temps
Vite mon enfant,grandit vite mon enfant
Dans tes grands yeux noir sous le firmament
Brille l'avenir du mone jusqu'a la fin des temps-


Sa voix était juste et ne changeait pas de note,gardant toujours la meme note.Il portait un pantalon en cuir noir avec une chemise blanche boutoner a moitié.Il couvrait el tout sous un long manteau a haut collet.Un katana a la poignée rouge et au gourreau noir pendait a sa ceinture.De longs cheveux blond couvrait une moitié de son visage et son visage bleu pale regardait devant lui en bougeant seulement les yeux de droite a gauche.Il tourna légerement la tete et vit une femme avec des ailes face a une autre femme.Il s`assit sur un tonneau et croisa les jambes,puis les regarda plus attentivement.Il ce demandait également qui allait gagné,cars il voyait bien que l`une d`elle voulait ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:12

Nephtys regarda Artémis ce dégager de la glace qui la libérait déjà de son pleins gré, sans effectuer un seul geste. Observant toujours la jeune fille d'un air glacial. Air ni plus ni moins naturel chez la jeune femme. Puis, quand cette première ce présentait elle ne fit toujours rien, restant là simplement. Restant tout de même sur ses garde.

_Peux être mais vous agissez comme une démone...donc...

Elle ce stoppa dans sa phrase, laissant le soin à Arté d'imaginer la suite. D'ailleurs celle-ci avait mentionner qu'elle avait été l'épouse de Lucifer chose qu'elle eu un peu de mal a croire. Mais bon elle s'en foutait un peu a vrai dire.

_L'épouse de Lucifer ? Vraiment oh ! J'aurais pas cru. Pour ce qui est de moi mon nom est Nephtys...

Aslaé toujours perché sur les toit, coupa Nephtys puisqu'il ce mis a lui parler pas la pensé. L'informant qu'un autres démon ce trouvait non loin derrière elle. Nephtys remercia son corbeau avant de rajouté, plus bas.

_Mais oublions votre accueil fort plaisant, mon corbeau vient de me dire qu'un autre démon ce trouvait non loin de nous. peut-être l'aviez vous repérer mais je préviens juste...

Tout en disant cela, elle ce tourna de façon et le "démon" et le Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:17

Artémis sourit et ses yeux vert brillait d'amusement. Elle prit son envol et atteris devans le ''Démon'' et elle s'incligna, avec respect. Artémis déclara d'une voix soumise et douce:

-Bienvenue Maître. Que faite vous içi maître. Ce n'ai pas votre lieu préférer pourtant.

La jeune fille resta incligné, yeux baissé. Elle souriait de bonheur. Elle était heureuse de voir son maître. Il n'avait pas changer en un an. Toujours aussi méchant et toujours avec son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Sesshoumaru
JoueurActif
Sesshoumaru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:40

Balthazar regarda sa protégé,un mince sourire d`amusement ce dessina sur ses levres.Il ce leva puis doucement fit monté le visage de l`hybride celeste par le menton,la forcant a le regardé.

-certe ce n`est pas mon lieu préférer mais cela reste un lieu comme un autre-

Il fit une légere pression sur son menton,lui fesant signe qu`elle pouvait ce relevé.il regarda en direction de la carcasse de loup-garou,d`un mouvement de la main,le cadavre fila comme une fleche vers lui.Le démon fit l'évité le corps dans les airs.

-tu as oublié une chose fondamental sur les loups-garou cher Artémis,il faut leur transché la tete pour les tuer,couper de cette faocn il ne sert a rien,mais il est toujours vivant-

La main du démon ce leva d`un geste brusque et le loup-garou fut propusé sur le mur.Balthazar commenca a parlé dans un dialecte grossier d`un voix grave.Il parlant la langue des démon.Le loup garou grogna de douleur et bougea la tete dans tout les sens,les oreilles baissé.Balthazar augmenta le ton de sa voix,mais le loup-garou ne fit que continué ses grognement de douleur.

Balthazar recommenca son interrogatoire,car c'était ce qu'il fesait,mais en parlant plus fort encore.Cette fois si le loup-garou lui répondit dans un mélange de grognement et de jappement.Lorsqu`il termina,Balthazar lui posa d`autre question dans le meme language diabolique.Le monstre lui repondit sans hésité.

Un mince sourire ce dessina sur les levres du démon,puis d`un coup vif de la main,la tete du monstre ce détacha d`un coup du reste du corps.Balthazar les laissa tombé au sol,puis il ce tourna vers Artémis.


-Il a tout dit,a dix metre d`ici il y a une cachette de ses joyeuse bestioles,elles sont environ vingt ou trente dans le meme immeuble,il était envoyé pour chassé,que dirait tu d`allé leu rendre une petite visite ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:23

Nephtys regarda sans rien dire Artémis voler jusqu’au démon, cette première fut quelque peu surprise quand elle la vie s’incliner. Jamais elle n’aurait pensé que la personne avec qui elle venait de parler aurait pu s’incliner devant qui que ce soit. Du moins Nephtys ne comprenait pas, en même temps elle ne c’était jamais incliner devant quelqu’un, elle. Ce foutant un peu de tout le monde. Aslaé lui venait tout juste de regagner l’épaule de sa maîtresse, traduisant pour elle ce que le loup-garou disait. Même si a vrai dire en s’en fichait un peu cela pouvait toujours être utile…Enfin, bref alors que la bête venait de lâcher des informations, au type qui le « torturait ». Elle vie sa tête ce détacher de son corps. Ce qui fit sourire Nephtys de son petit sourire glaciel mais à la fois amuser. Le corbeau lui c’était envoler quelque secondes, juste le temps de récupérer un morceau de chair du loup-garou qu’il ingurgita sans cérémonie. Nephtys disputa un peu son compagnon, du fait qu’il aurait pu manger ce « truc » ailleurs que sur son épaule. Puis ce tournant vers les deux autre…


_Bien, vous sembler très occupé alors je pense que je vais vous laissez…


Une fois cela dit, elle ne partit pas pour autant restant là où elle était, fixant toujours le démon de son regard si particuliers. En fait elle n’avait pas spécialement envie de partir…


hrp: vraiment pas d'inspi >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:32

Artémis avait encore les yeux baissé quand son maître lui fit relevé la tête. Son maître lui expliqua qu'elle avait oublié de coupé la tête du loup-garou pour le tuer.

-Désoler, maître, j'avais oublié...

Balthazar fit une petite pression sur le menton de sa protèger, pour lui faire dire qu'elle pouvait se relever. Arté se releva mais, elle avait encore les yeux baissé, en signe de respect. Son maître commenca a parlé dans un dialecte grossier d'un voix grave au loup-garou. Arté comprenait un peu se qu'ils disaient mais, à peine. Quand il eut fini, Balthazar lui disait qu'il avait une cachette....

-Hummm....Une petite visite surprise...Ah oui...Du sang, la bataille....Oui j'y vais, ça c'est sur! Répondit Artémis avec exitation.

Le regard d'Artémis brillait exitation et avec malveillance. Arté sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Sesshoumaru
JoueurActif
Sesshoumaru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:49

Balthazar tourna la tete vers l`autre demon.Elle leurs avait dit au revoir,mais elle était encore la.Il devinait aisément qu`elle ne voulait pas partir.

-vous pouvez venir avec nous,mais ne me dérangé pas trop-

Puis il ce dirigea lentement vers le batiment qui servait de cachette aux lycans.C`était une large et longue maison en bois pourri a certain endroit et avec des brique démolit a d`autre endroit,en clair c`était un trou a rats.Une odeur d`un mélange de sang,d`excrement,de cadavre en décomposition et d`urine vinrent piqué les narines du démon.

Il attendit que Artémis et l`autre démon viennent le rejoindre.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:36

Nephtys observait toujours sans rien dire ses deux semblables, plus particulièrement Artémis qui semblait fort exister à l’idée d’aller « massacrer » quelques petits toutous tout a fait inoffensif. Plonger en même temps dans ses pensées, elle n’avait toujours pas bougé de sa place depuis bien cinq minutes. Ecoutant cependant d’une oreilles attentif les paroles des autres démons et aussi ce que son corbeau lui disais. Rien de vraiment intéressant ou utile pour le moment, mais chose peut-être difficile à croire l’animal était une vraie pie de caractères. Puis, alors qu’elle ne faisait quasiment plus attention a rien elle entendit le démon lui parler. Nephtys suite a ses paroles acquiecia.

_Oui…bien sur.

Suite après quoi elle le suivit accompagner de Artémis, vers une grande maison d’aspect très attrayant. D’où émanait un doux parfum agréable…pour les bêtes qui y vivait bien évidemment…Oh Nephtys n’avait absolument rien contre elle, mais de toute façon fallait t-il une raison a un démon pour déverser le sang ? Bref, a présent elle ce trouvait vers la gauche du démon quelque centimètre en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:16

Tous trois avanca vers la maison a l'aspect douteux. Artémis respira l'air. Ça sentait le sang, la décomposition, etc. Elle s'avanca encore de quelque pas et s'arreta soudain pris d'une élumination soudaine.

-Hummm....Je crois que je vais me transformer en Lycan et les mettres en confiance et comme ça, ont pourait les avoirs de surprise. Ça c'est une bonne idée...

Artémis ne finit pas sa phrase car elle commenca a ce transformer. Elle se transforma en un superbe loup-garou noir aux yeux rouge. Elle grogna de satifaction. Elle vient pour s'élancer mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:28

~Rhýniâr retournait à sa tour, après avoir été faire un petit tour au marché, il n'avait rien trouvé d'intéressant cette fois-ci. Depuis l'évènement qui s'était passé récemment, il avait pris l'habitude de regarder à l'intérieur de chaque livre, qu'ils fassent partie de sa collection ou non. Il passait par la ruelle pour retourner chez lui, comme il le faisait toujours, car c'était bien plus court et ça lui évitait un certain nombre de pas non négligeable.~

~Avant de tourner un coin, il entendit des voix qui discutaient dans un langage peu commun pour des brigands. Il fit donc attention pour ne pas faire de bruit et essaya de voir qui avait utilisé ce dialecte peu familier, qu'il connaissait pourtant très bien; cette langue proscrite parmi les humains.~

~Il se fit discret et s'approcha un peu pour voir qui avait eu l'audace d'utiliser le langage des bannis. Ses yeux commençaient à lui faire défaut, alors il dut s'approcher relativement près. Heureusement, un amas de débris lui permettait de s'approcher sans qu’elles n'aient conscience qu'il était là.~

~Rendu près d'eux, il aperçut le cadavre de ce qui semblait être un loup-garou, en pièces détachées. Il eut un petit hoquet de terreur, ce n'était pas n'importe qui, qui avait la capacité de massacre d'une telle façon une bête aussi coriace. Il ne se fit tout de même pas remarquer. Il n'arrivait toujours pas à voir les personnes, alors il s'approcha encore.~

~Lorsqu'il fut assez près, il les entendit parler d'une petite sauterie au quartier général des lycanthropes. Cela ne se pouvait pas; ils n'étaient pas assez de trois pour aller ravager leur place forte.~

~Il n'eut pas le temps de voir leur visage, qu'ils s'étaient déjà tous tournés et se dirigeaient vers la baraque des lycanthropes, il décida donc de les suivre discrètement pour savoir qui étaient ces trois illuminés qui osaient s’en prendre aux Loups-garous~
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
JoueurActif
Sesshoumaru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:33

Balthazar regarda Art.mis ce tranformé en lycan,il ne dit rien a par.

-fait ce que tu veux moi,je vais rentrer a ma facon-

Il contourna la maison pour ce trouver face a un mur de bois.Il regarda le mur de bois et leva la main.Les mur ce contracterent et craquerent sous la pression psychique qu`excercait Balthazar.Puis le mur explosa de l`intérieur,le démon entra dans le batiments,tandis que la poussiere tombait lentement au sol.Un loup-garou fonca directement vers Balthazar,ce dernier resta droit comme une tombe en le voyant,une main sur la poigne de son sabre.

Le lycan lui sauta dessus,Balthazar dégaina son sabre et d`un geste rapide,sa lame mordit le cou de l`animal.La tete roula sur le sol et le reste de la carcasse tomba lourdement sur le sol d`un coup.Balthazar rengea son sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:14

~Rhýniâr continuait d'observer les Démons qui s'attaquaient aux Loups-garous, il n'était pas vraiment en mesure de les arrêter dans la situation ou il se trouvait. Mais s'il ne faisait rien, rapidement il n'y aurait plus de lycanthropes sur tout Thranduil. Il décida donc d'aider les lycanthropes bien que cela ne l'enchantait pas vraiment, il resta caché derrière une quantité de débris suffisante pour qu'ils ne puissent pas l'apercevoir.~

~Il repéra la jeune femme qui s'était transformée en loups-garous sans trop de problèmes, et décida d'enflammer sa fourrure. Il ne se concentra pas vraiment pour intensifier les flammes, il n'avait pas plus de temps à lui consacrer, déjà ses poils se mettaient à brûler d'une flamme assez vive.~

~Puis il se rendit derrière la bâtisse pour s'occuper de celui qui était passé par derrière. Il dut se déplacer quelque peu pour pouvoir voir celui-ci, mais il le fit le plus discrètement possible. Rendu derrière le bâtiment, il vit l'homme qui venait de se fabriquer une entrée à sa manière. Il attendit un peu derrière deux ou trois barils en observant l'homme le plus furtivement possible. Il le vit trancher le lycanthrope qui avait eu le malheur de l'attaquer. Il se dit que celui-ci n'avait pas eu de chance, et que celui-ci méritait qu'il utilise ses pouvoirs liés au temps, sinon il allait littéralement occasionner un génocide.~

~Il utilisa son pouvoir face au temps pour faire vieillir la structure de la bâtisse au-dessus de l'homme à une vitesse foudroyante. Rapidement la structure, lui tomba dessus, avec quelques lycanthropes qui se trouvaient au second étage en prime. Rhýniâr se concentra un certain temps pour embraser les débris qui avaient enseveli le Démon, avec les loups-garous en prime; il ne se gênerait tout de même pas pour en faire souffrir un ou deux.~

~Après cela, il était totalement exténué. Il décida de se faufiler discrètement vers le poste de garde pour avertir la milice qu'il y avait du grabuge dans le quartier lycanthrope. Il avait fait tous en son pouvoir pour ralentir le carnage qui lui semblait inévitable tout de même.~
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:59

Nephtys n’avais toujours pas bougé, qu’elle vis l’autres jeune fille ce transformé en loup-garou, histoire de tromper un peu les véritable Lycanthropes pour mieux les attaqués. Nephtys aimais cette manière. Mais elle opterait pour tout autres choses. Quand a l’autre dont elle ignorait encore le nom, il fit lui une entré fracassante. Mais d’une classe, il faut le dire. La jeune démone elle avait ça petite idée du comment faire son apparition. Alors qu’elle allait commencer…elle fut arrêté par Aslaé qui la prévint que Artémis avait prit feu. Nephtys, ne bougea d’abord pas d’un poil. Ordonnant a son corbeau d’en faire de même. Puis tout doucement elle versa de l’eau qu’elle venait de faire apparaître sur Arté, le feu arrêtant son ascension directement.

A peine avait t-elle fini avec sa semblable, qu’une partir de la maison s’écroula sur l’autre démon, prenant feu a son tours. Bien qu’elle était sur qu’il pourrait s’en sortir seul elle décida tout de même de l’aider. Faisant d’abord glisser l’eau sous les débris, la transformant ensuite en glace pour attraper le type, et le tirée de sous ce tas de bois flambé. Ce dernier était quelque peu absent mais pas inconscient. Elle le déposa a terre, voyant qu’Artémis qui c’était bien remise c’était diriger vers lui.


_Eux…Ca va ??? Rien de casser ?


Moment rarissime, Nephtys s’inquiétait pour quelqu’un d’autres autres que l’espèce animal… Ensuite Nephtys de son coté ce retourna et scruta dans la pénombre. Elle prêta une oreilles attentif, puis c'est là qu'elle l'aperçu...ou du moins une parti de lui ou peut-être elle...elle ne voyait pas très bien. Sans plus attendre elle parti a la poursuite de l'agresseur, Aslaé prenant son envol. Rattrapant au hauteur de tête l'autre type...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
JoueurActif
Sesshoumaru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:00

Balthazar ne compris pas ce qui c`était passé,il venait de tuer un lycan et tout d`un coups une partit du plafond lui était tombé dessus.Par al suite on l`avait sortit des décombres.Il était maintenant au point de départ.La colere l`envahissait peu a peu.Sous le coup de la colere,il pointa sa main vers le batiments.Il ferma les yeux,au meme moment le bois craqua,de la poussiere sortit d`entre les fissures,le bois ce contracta un peu plus.Puis plus rien.Balthazar ouvrit les yeux,baissa sa main.

Cela prit 5 secondes avant que le batiments s`écroule.Une nuage de poussiere envahit un moment les ruelles.Grace a ses pouvoirs,Balthazar s`envola et suivit le corbeau de la démonne.Il vit alors plus loin un vieille homme parler avec les gardes et pointait en direction de l`ancienne batisse des loups-garou.

Il atterit face aux gardes et au vieille homme,sa main frappa dans le vide et les gardes furent propulsé plus loin,de meme que le vieille homme.Balthazar bouillonnait de rage et le veiilard allait payé pour avoir gacher son plaisir.


-alors vieux crouton tu aime le feu on dirait,alors regarde sa-

Il leva la main et en meme temps un cercle de feu ce dessina rapiement sur le sol,encerclant le démon et le vieil homme.Balthazar dégaina ses deux sabres et regarda avec froideur et colere le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42

~Rhýniâr se releva lentement en s'appuyant fortement sur son bâton. Il leva les yeux et aperçut l'homme qui avait reçu les débris sur la tête et sourit. Puis, soudainement, il disparut; Balthazar sentit comme une main lui épousseter les épaules et entendit une voix lui dire qu'il devrait faire un peu plus attention à son habillement; il était couvert de poussière. Cependant, avant que Balthazar ait le temps de se retourner, Rhýniâr avait disparu.~

~Puis il entendit une voix qui provenait du toit de la bâtisse qui surplombait la place lui dire qu'il devait soigner son apparence s'il voulait pouvoir espérer réussir à lui faire mal (certes la petite poussée lui avait fait plutôt mal, mais son adversaire ne devait pas le savoir), mais avant que son adversaire ait le temps de lever les yeux, Rhýniâr s'était évaporé.~
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:14

Artémis sentis quelque chose bruler, elle vue, son poils brûler. Presque émidiatement, elle reçu une trombe d'eau sur elle.

*Bon je crois que setait pas une si bonne idée de se transformer et c'est qui, qui m'a mit le feu au dos....*

Le Lyan noir, aux poils brûler, se retransforma en Artémis. Ses manifique cheveux rouge avais des pointe rousie et ça dégagais une odeur de chair brûler. Elle se tenna le bras. Un partie de son bras avait fondut et brûler. Une plaque de glace apparut sur sa brûlure.

Tous se déroula très vite. Son maître et la jeune démone attaqua un vieil homme. Il disparut peu de temps après. Elle sortie ses ailes de démon et s'envola, elle était dans une colère noire.

-Pffff!!! Ton heure est venue, sale magicien!!! Et tu vas regraitté d'avoir brisée le fun que j'avais. Foi Artémis Lofuis. Ancienne épouse du grand Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:43

Nephtys poursuivait toujours le vieux, lorsque l’autre démon qui avait plus où moins reprit ses esprits la dépassa. Chose assez facile puisque qu’il volait. La rage fulminait en la jeune fille, grandissant de plus en plus. Une seul idée régnait a présent dans son esprit, « éliminer » ce vieux truc sans intérêt. Non mais c’est vrai quoi. Pour une fois que Nephtys allait s’amuser il fallait qu’un petit con vienne tout gâcher. A présent le démon qui avait prit son envol ce trouvait juste en face du type, qu’il venait de faire tomber. Aslaé ayant tout juste regagner l’épaule de sa maitresse. Des flammes apparurent alors. Tandis que l’agresseur paru disparaitre. Nephtys le chercha d’abord des yeux, au même moment Artémis les avait rejoint. Cette dernière était rentrée dans une colère folle. Et fonçait droit devant elle semblant poursuivre le vieux. C’est ce moment que choisi la jeune démone pour ordonner à son corbeau de scruter le ciel. Oh il était bien là, certes bien plus loin mais il était là. Nephtys remercia son corbeau seul personne qu’elle remerciai d’ailleurs.

Faisant apparaitre de la glace sous ses pieds elle ce retrouva très vite non loin de l’agresseur. A vrai dire elle ce trouvait devant lui. De fait qu’il ce retrouvait coincé. Où du moins il s’y retrouverait bientôt, le temps que Arté et l’autre la rejoigne.

_Bien on va quelque part ?

Sur un ton plus que courtois, bien que glacial naturellement. A ses mots elle fit apparaître un mur d’eau qui s’abattit aussitôt sur le vieux, le trempant complètement et le brûlant surment. Parcontre elle ne réussi pas a voir si ses pique de glace caché dans l’eau l’avait atteint, mais si c’était le cas cela devait être un seul et de façon plutôt minime. Mais en vérité cela n’était pas là une grande attaque, mais c’était seulement le temps que Arté et son « maître » arrive….
Revenir en haut Aller en bas
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:23

~Lorsque l'eau toucha le sol, Nephtys s'aperçut qu'elle avait raté son coup; le vieux n'était pas en dessous, écroulé à terre comme elle l'espérait. C'est alors qu'elle senti quelqu'un lui taper sur l'épaule, comme elle se retournait, elle reçu un violent coup de bâton directement sur le nez. Elle n'avait pas eu le temps d'apercevoir qui lui avait asséné ce horion, mais elle se doutait que ce devait être le vieux, même s'il l'attaque était plutôt violente pour un homme de sa situation. Rapidement, ses yeux s'emplirent d'eau, et elle eut de la difficulté à voir; elle était désorientée et ne savait plus trop ce qui se passait autour d'elle.~

~Rhýniâr en profita pour étudier quelque peu les deux autres, l'homme et la jeune femme semblaient discuter. Apparemment ils n'étaient pas très contents de ce qu'ils leur avaient fait; et lui en fut enchanté. Rhýniâr décida d'aller s'amuser un peu avec les deux autres. La jeune femme en haut n'était plus en état pour discuter. Alors, il décida de tourmenter encore un peu les deux autres.~

~Il apparut à une certaine distance de ceux-ci, il aimait jouer avec le feu, mais pas trop tout de même. Les deux ne s'aperçurent pas de sa présence avant que celui-ci ne leur lance quelques paroles.~


- Apparemment vous semblez fort désappointé; puis-je en savoir la cause, ou est-ce que ce sont des affaires de démons. ~Il leur dit dans un langage démoniaque pratiquement parfait~ Et oui je comprends parfaitement toutes vos petites discutions. ~Puis il se remit à utiliser le langage commun~ Je n'aime pas trop l'utiliser, car il a tendance à effrayer le commun des mortels. Mais quel rustre je fais, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Rhýniâr Darlû, gardien du savoir absolu de Thranduil, et insolent incorrigible, mais vous pouvez m'appeler Rhýniâr. Mais puis-je savoir à qui je m'adresse?

~Tout au long de son discourt, Rhýniâr était aux aguets; à l'affût de chacun des mouvements de ses deux interlocuteurs. Il était prêt à s'échapper aux moindres mouvements suspects; ils n'auraient pas le temps de prononcer la moindre incantation, ou même de lever le petit doigt pour essayer de le blesser qu'il ne serait déjà plus là.~
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
JoueurActif
Sesshoumaru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:35

(ok la sa suffit,ta aucunement le droit de controler les fait et gestes des autres personnage,tu controle uniquement ton personage et c`est tout )

Balthazar ne dit rien au vieillard,il ne l`écouta meme pas.D`un simple coup de pensé il le propulsa vers lui et l`arretta net avant qu`il ne touche le sol.Il le fit léviter dans les airs et l`empecha de bouger,il lui ferma meme la bouche.

-ferme la donc- repondit le démon

Puis d`un coup il le propulsa le plus loin possible,fesant expres de lui faire traverser les murs.Il ne restait plus que des nuages de poussieres et une dizaine de trou béant face a Balthazar.

Puis le démon ce tourna vers Artémis,mais ne dit rien et partit.Il esperait de tout coeur que le vieil homme était mort ou gravement blessé et qu`il risquait la paralysie d`un membre.Blahtazar regarda a droite et a gauche,essayant de ce trouver un passe temps,mais ce crétin de vieux crouton avait gaché son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Super Sadique Perverte
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
N'importe quoi : Je hais le monde qui se pense surpérieur aux autres
Race : Ange-Demon
Armes/Pouvoirs : Épée de L'Enfer, Shamshir de Lumière/Transformation et controler les éléments mais 3 fois par jours
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tuerie Left_bar_bleue100/100Tuerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:12

hj: Ouai c'est vrai ca!!

-Arrrr!!!! Sale vieux crouton!!!! Nephtys je te laisse le vieux!

*Je hais les magiciens surtous si il sont humain!!*


Artémis regarda partir son maître. Il était en colère. Artémis alla rejoindre son maître laissans le vieux et Nephtys seul. Elle mit ses bras autour de la taille de son maître et déposa sa tête sur son épaule. Elle parla d'une voix douce:

-Calmez-vous Maître!! Vous allez faire exploser les lieux si vous continué. Esseya de plésenter Artémis.

Artémis lacha la taille de son maître et mit ses mains sur les épaule de celui-ci. Elle commença a les massers pour faire calmer Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tuerie Empty
MessageSujet: Re: Tuerie   Tuerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: Le Quartier Terrestre :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser