Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rhýniâr Darlû

Aller en bas 
+3
Tatsumaru
Camilla El'Derek
Rhýniâr Darlû
7 participants
AuteurMessage
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:24

Fiche de présentation :

Nom : Darlû
Prenom : Rhýniâr
Orientation sexuelle : N’a aucun intérêt pour cela
Âge : 58 ans
Alignement : Neutre (fais ce qui lui plaît)
Race : Humain
Arme : Un bâton de saule
Pouvoir :

1- Il possède une certaine emprise sur le temps. Il peut le ralentir ou l’accélérer selon sa guise (il est capable d’infliger certains dégâts en créant un déphasage du tissu spatio-temporel ou peut ralentir/accélérer le temps dans une zone confinée pouvant aller jusqu’à ce que cela affecte qu’une seule chose). Influencer le temps lui demande un effort considérable, il est donc limité dans son utilisation de ce pouvoir.
2- Capacité à incendier du regard certains matériaux inflammables où faire chauffer ceux qui ne brûlent pas. Il lui faut se concentrer intensément sur le matériel à enflammer, et s’il veut que la flamme ou le chauffage s’intensifie, il doit maintenir sa concentration, sinon la flamme une fois crée se dissipe normalement (ex. si elle est sur quelque chose d’inflammable elle brûlera tant qu’elle aura quelque chose à brûler, sinon elle s’éteindra.)
3- Il peut se téléporter dans n’importe quel endroit à sa vue, mais peut aussi se déplacer sur de grandes distances, mais il doit avoir déjà visité l’endroit et le connaître dans une certaine mesure.

Physique du personnage :

Rhýniâr semble à première vue plutôt sénile avec son air absent, ses cheveux clairsemés, sa silhouette difforme et ses accoutrements souvent ridicules, mais lorsqu’on s’approche de lui on remarque rapidement qu’il est plus vif d’esprit qu’il en a l’air. Ses sévères yeux gris cachés derrière ses lunettes déformées imposent le respect à celui qui ose lui adresser la parole, sans y avoir été invité. On peut le voir déambuler dans les rues lorsqu’il n’est pas dans ses livres vêtus de redingote cyan, d’habit monacal rouge vif ou de toge verte décrépite; de bottes en bourgogne à fourrure orange ou bien encore de mocassin jaune; de chapeau à plume, haut-de-forme, melon et de toutes formes différentes. Les multiples heures qu’il a passé plongé dans les livres en haut de sa tour ont atrophié ses muscles, muscles que son âge avancé a achevés. Il a une allure plutôt frêle et cassante, mais il inspire par sa seule présence le respect et la soumission. Son bâton lui étant désormais nécessaire pour se déplacer, il lui sert aussi de moyen de défense. Lorsqu’il est attaqué, il témoigne d’une agilité hors du commun pour un homme de son âge et de sa condition. Il fait fuir ainsi les plus enhardis des bandits sous une pluie de coups.

État d’esprit du perso :

Rhýniâr a de tendance à rester enfermé dans sa bulle. Il ne semble pas remarquer qu’il y a d’autres personnes autour de lui et parle souvent à voix hautes. Il est excentrique comme tout bon penseur et a tendance à délirer. Il ne s’attaquera jamais à quelqu’un volontairement sauf si cette personne lui veut du mal ou a déjà essayé de l’agresser, il sera alors sans pitié. Il a l’esprit extrêmement vif et il ne se laisse pas avoir par le premier venu, il a aussi quelques tendances mythomanes.

Aime/déteste : Comme il a tendance à avoir une humeur plutôt changeante, ses goûts en souffrent tous, ce qu’il aime une minute, il peut le répugner la minute d’après. Seule une chose reste inchangée, c’est son désir de connaissance et son aversion pour les ignorants qui le dégoûtent toujours de la même façon. Il a aussi quelques tendances vaniteuses et aime bien faire valoir sa culture.

Histoire du perso :

C’est très jeune que les pouvoirs de Rhýniâr se sont développés. En effet, alors qu’il était encore poupon, il avait des tendances à figer les choses, et de plus, lorsque celui-ci se réveillait la nuit pour une raison ou une autre, il faisait savoir à ses parents qu’il était mécontent en se téléportant dans leur lit et les réveillant par le fait même.

Dans sa jeunesse, il eut quelques problèmes avec l’autorité, généralement lorsqu’on voulait le chicaner, car il avait fait tel ou tel mauvais coup, il se téléportait on ne sait où et on ne le revoyait plus du reste de la journée. Rhýniâr eut aussi quelques petits problèmes avec son pouvoir d’embrasement. En effet, lorsqu’on le fâchait il faisait tout flamber, enfin involontairement. Il était cependant à des lieux de la maîtrise qu’il a de ses pouvoirs maintenant, il était à peine capable de générer une petite flamme de la grosseur d’une chandelle, mais lorsque l’envie lui prenait il lui arrivait de faire brûler le livre du professeur que celui-ci tenait dans ses mains, ou encore ce qu’il aimait par-dessus tout c’était de mettre le feu aux chaussettes du professeur alors que celui-ci écrivait au tableau.

Lors de son adolescence alors que tous ses compagnons commençaient à faire de l’œil aux filles, lui n’éprouvait aucune attirance particulière ni pour les femmes, ni pour les hommes. Il se donna complètement à ses études qui le passionnaient à un point tel qu’il pouvait passer 3 jours un à la suite de l’autre sans manger, dormir ou même se reposer. Il était simplement dans la bibliothèque et dévorait les livres les uns après les autres. Bien avant qu’il ait fini son éducation il avait lu tous les livres qui se trouvaient dans la bibliothèque de son école. Rhýniâr avait acquis une certaine notoriété auprès de professeurs de l’école comme étant un des élèves les plus studieux et les plus talentueux de toute l’école. Si bien que sa réputation vint par une manière inconnue à l’oreille d’un certain Hîthlek de Nithrár un vieillard qui à ce qu’on disait possédait la plus grande collection de livres de tout Thranduil. Il invita Rhýniâr à venir consulter ses livres de temps en temps s’il le voulait. Hîthlek était très connu en ville et était réputé pour être très désagréable et, car tous ceux qui avaient osé approcher de sa tour repartaient avec un pied au derrière ou une canne sur la tête. On disait aussi qu’il n’avait jamais connu l’amour, hormis ses livres, il n’avait jamais aimé quoi que ce soit, et c’était la cause qu’on attribuait à son humeur massacrante habituelle. Cela étonna les parents de Rhýniâr, qu’Hîthlek accepte de partager son savoir avec lui, plutôt que sa canne ou la semelle de sa botte; ils en furent tout de même contents, car leur fils commençait à leur poser des questions qui leur étaient totalement inconnues et se dirent qu’il pourrait apprendre encore plus au contact d’Hîthlek.

Chaque jour après l’école, Rhýniâr se rendait à la tour d’Hîthlek et lisait, il lisait des traités de biologie, des grimoires de médecine, des manuscrits de philosophie; il lisait tout ce qui lui passait par les mains, durant les premiers mois où il se rendait éplucher chaque livre un après l’autre, il ne rencontra jamais Hîthlek si ce n’est que lorsque celui-ci venait chercher un où deux livres dans sa bibliothèque. Il s’enfermait toujours dans son bureau à double tour, pas même son domestique n’avait le droit d’y entrer. Ce fut pour lui une source de curiosité, de savoir ce que le vieux Hîthlek faisait dans son bureau. Il essaya d’en apprendre du domestique qui était toujours à ses côtés pour le surveiller, mais celui-ci n’avait jamais pu entrer dans le bureau, comme tous les autres domestiques qui habitaient dans la forteresse. Durant les premiers mois de son semblant de tutorat, les seules choses qu’il dit à Hîthlek furent deux ou trois questions auxquelles celui-ci répondait par une phrase monosyllabique généralement.

(À suivre…)

:.:.:.:.:.:.:.: Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? : Oui
Avatar : Elminster
Comment avez-vous connu le forum?: Alex

Je n’ai pas fini l’histoire de Rhýniâr, mais ça ne saurait tarder. J’espère que vous serez compréhensifs.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla El'Derek
Perverse XD
Camilla El'Derek


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Sirène
Armes/Pouvoirs : Voix d'or
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:49

Bienvenue, ô Grand Sage *s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:54

Merci bien à toi petite sirène à la voix d'or.

*Essaye de faire une petite courbette, malgré son dos déjà amoché*


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
JoueurActif
Tatsumaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
N'importe quoi : jveux dire a rabin-jésus vous aimes-et partir en souriant
Race : Demi-elfe
Armes/Pouvoirs : arc long,épée a deux mains et...son chat !!
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:39

super ton avatar d`elminster ^^bienvenue en passant
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:27

Bienvenue j'accepte ta fiche Bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:08

Je valide je valide!! Bon RP, amuse toi bien, et dit moi, comment se prononce ton nom avec tout ces accents o_O?
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Rhýniâr Darlû Left_bar_bleue100/100Rhýniâr Darlû Empty_bar_bleue  (100/100)

Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:41

Bienvenue, vieux bout de viande avariée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhýniâr Darlû Empty
MessageSujet: Re: Rhýniâr Darlû   Rhýniâr Darlû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhýniâr Darlû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser