Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow Ferret [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Shadow Ferret [Admin] Left_bar_bleue100/100Shadow Ferret [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow Ferret [Admin] Empty
MessageSujet: Shadow Ferret [Admin]   Shadow Ferret [Admin] Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:58

Fiche de présentation :

Nom :
Ferret
Prénom : Shadow
Orientation sexuelle :Bi
Age : 27 ans
Alignement: Méchants
Race: Humain/démon/assassin

Physique du perso:




Les cheveux de Shadow ne sont ni long ni courts. En fait, ses cheveux sont comme longs devant et sur le dessus, mais courts en arrière et en dessous (si quelqu’un arrive a comprendre ça, je le félicite). Ils sont naturellement blonds, mais il les teint en noir avec la cendre des villages qu’il fait brûler, c’est joyeux, hein. Il a déjà envisagé de les tremper dans du sang, mais l’effet effrayant était considérablement moins bien réussi.

Ses yeux étaient autrefois grands, bleus pâles et joyeux, mais son coté démoniaque les faites paraître noirs a l’iris rouge. Son regard est dur et atroce, impossible à oublier. Parfois, ses yeux redeviennent bleus, mais plus tristes et mélancoliques, dans ces moments, et seulement là, il enlève sa cape et ses bottes, et se balade en tant que simple humain, mais personne ne sais que c’est lui J.

Il est très grand, 1m82, et mince,59kg. Il est par conséquent très agile et souple. Il porte constamment une grande cape brun-noire et des bottes de cuir qui montent jusqu’aux cuisses. Il ne porte aucun objet brillant, ce qui risquerait d’attirer l’attention et nuire à son travail délicat. Seul une chaîne de bronze dépoli retient sa cape.

À peu près personne ne connaît son véritable visage.

Il a toujours deux poignards, appelés Dreiru et Vieru, à sa ceinture et un autre, Zweiru, dans sa botte gauche. Il a aussi une grande arbalète, Einsu.

État d’esprit du perso : Il est un dangereux maniaque. Mais il n’a jamais violé personne, et ne tue que lorsque c’est nécessaire (ce qui arrive relativement souvent).
Aime/déteste :




Shadow aime l’ordre et le travail bien fait. Les taches, et saletés, il les éradiquent. Les gens qui ne comprennent pas, les gens paresseux, l’irrite au plus au point, conclusion, il travail seul. Si quelqu’un en sais trop sur lui aussi, il l’élimine rapidement. Il aime se cacher et faire mourir de peur ceux qui osent s’approcher de sa cachette. Son plus grand amour, c’est sa dague Zweiru. C’est sa préférée, elle lui a été donnée par son ami Daryuk, c’est pourquoi il la cache dans sa botte, a part ça, il fait ce qu’il n’a aucunes attache émotionnelles, pour lui c’est une perte de temps alors qu’en fait, il souhaiterais s’établir avec une femme, abandonner son métier et fonder une famille.

Il aime aussi manger, la bonne chaire, le vin rouge et les gâteaux, il les adorent. Cependant, les auberges et tavernes le répugne, c’est mal-famé, pas propre et ça sens mauvais.



Histoire du perso :
(‘L’ai pas feni XD, j’ai plus d’inspiration, si vous avez une idée, faite moi parvenir un MP!)

:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? : Je l’ai moi-même conçu…
Avatar : L’Assassin dans Heroes of Might and magic IV
Comment avez-vous connu le forum?: Je l’ai fait…

Et je m'auto-accepte Very Happy


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Shadow Ferret [Admin] Left_bar_bleue100/100Shadow Ferret [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shadow Ferret [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Ferret [Admin]   Shadow Ferret [Admin] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

Mouais tu t'accepter mais qui te dis que l'autre admin ne veux pas XD

Mais non moi je t'accepte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
 
Shadow Ferret [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Til' Illan [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser