Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Artika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artika
Nouveau
Artika


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:18

Fiche de présentation d'Artika
Nom :Elle ne le connait pas
Prenom :Artika
Orientation sexuelle :Hétéro
Age : 17ans
Alignement:Gentille
Race:C'est une des seuls humains n'ayant pas subit de mutations
Arme:l'arc, la lance et le katana
Pouvoir:Aucun

Physique du personnage: Artika a de longs cheveux blonds qu'elle n'attache jamais.
Elle ne prend pas souvent soin d'elle aussi, ses habits sont-ils assez déparaillés.
Elle à des yeux bleux-verts qui, a ce qu'on raconte, irradient la nuits, mais personne ne connait la signification de ce phénomène...
Comme elle est assez grande pour son age, elle peut souvent passer pour plus agée qu'elle ne l'est réellement.
Elle a le dos lègerement courbé à cause de son arc qu'elle porte très souventen bandouillère et qui l'oblige à souvent se plier en deux


parents.
Pour elle, le bien vaincra le mal coûte que coûte, elle en est persuadée...
Pourtant, elle est assez tranquille en période de paix, toujours perdue dans ses pensées.
Elle croit en l'amour et en la force de l'homme.
Mais elle espère rencontrer le dernier membre de sa famille qui, selon le sage qui l'a élevé, vit quelque pars dans la montagne.
C'est sa deuxième priorité.


Aime/déteste: Elle, aime se battre, vut qu'elle a été élevée comme ça, et(et oui) elle aime les relations humaines, surtout celles où l'arme parle pour celui qui la contrôle...

Histoire du perso :Artika à été élevée par le sage d'une tribu neutre.
Malgré qu'il lui ai professer la vie en paix et l'équilibre des nations, Artika,qui a assisté au meurtre de ses parents alors qu'elle était agée de 4ans à peine, à depuis longtemps choisie son camp.
En effet, sa haine du mal et sa rage de vivre l'ont protègé depuis sa plus tendre enfance.
Elle s'est construite elle même et a appris à combattre à l'age de 10ans, avec l'arc en bois qu'elle a créer, résultat de longues nuits sans sommeil.
Aujourd'hui, Artika souhaite plus que tout venger l'honneur de ses parents et faire regner le bien sur le mal.
:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? :Oui, je n'ai touvé aucun piège

Comment avez-vous connu le forum?: Par un autre forum


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:28

Hmmm je ne vois pas d'erreurs flagrantes mais je prédit que Aka et Rhyrhy vont te dire un truc du genre trop court...
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:19

-_-' Bon Aka et Rhy ne viennent plus souvent pour dire c'est truc là .Alors c'est moi qui va le dire à leur place. Désoler..

La présentation--> j'espère que cela n'est pas finit parce que ce n'est vraiment pas beaucoup et même trop cours! Je suis sure que tu peux de force un peu pour qu'elle soit mieux! Deuxièmement tu n'es pas aller signé les règlements! Quand tout cela sera fait tu seras accepter ! Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

~Après 30 secondes et demi de lecture (dont 18 pour comprendre ce qu'elle voulait dire dans ses 3 phrases et quart)~

Quoi, c'est tout? Non, mais tu te fou de notre gueule! Est-ce que tu crois réellement que cette présentation va être suffisante? Tu aurais pu au moins comparer avec les autres présentations, avant de pourrir le forum avec ce ramassis d'idées pas même articulées!

Et Edwin, en essayant de me voler ma job tu me rends la tâche que plus facile, pour ce qui est de te piquer ta place, alors je te déconseille de réessayer. De toute façon, être méchant ça ne te va pas, laisse ça aux professionnels, aux gens d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:24

-_-' Merci de m'encourager a ne pas s'être méchant, Rhy! Mais où diable est passé Aka!!! Qu'il se botte le cul pour venir surveiller les portes de Thranduil! Comme il le dit si souvent!!!é_é

Ps:Je suis au moins content que toi Rhy tu fais encore ta partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:39

Ouais, ou il est, notre langue de vipère???
Ca fait longtemps qu'il est pas venu, sans lui, j'suis un admin pourri!

(Rhy, Aka, n'en rajoutez pas siouplait)
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de Artika Left_bar_bleue100/100présentation de Artika Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:59

Bon j'accepte! =) Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Artika Empty
MessageSujet: Re: présentation de Artika   présentation de Artika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Artika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser